Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:29

    Katara.

    Les sabots de la demoiselle à la robe d'argent claquaient contre la roche qui entourait le lac, elle était consciente que cet endroit pouvait être dangereux, notamment lorsque l'hiver arrivait. Cependant, étant d'une nature plutôt prudente, elle faisait attention à ne pas glisser sur la mousse qui apparaissait parfois entre les rochers. L'endroit était reposant, et Katara aimait l'atmosphère qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:53

La pouliche galopait, le plus rapidement possible. Elle avait besoin de se défouler. Elle prenait peut à peut conscience de ce qu'il s'était passé avec sa mère, son père et sa petite sœur. Elle comprenait que maintenant, elle et sa soeur étaient seules.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:31

Je marchais doucement, la tête basse a côté du grand lac. Quelques fois, je le regardais et je voyais tout pleins de reflets. C'était beau. Je n'arrivais pas a oublier ce que ma petite sœur l'avais dit. J'étais choquer, triste, perdue. J'avais envie de me changer les idées.. Mais comment faire?
Je regardais a présent droit devant moi. J'aperçus ma petite sœur, Eärwen au loin, elle galopait a toute vitesse. Je me mît alors a galoper, essayant de la rattraper. Ceci étant fait, je l'appela.
"Eärweeeeen attend moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:38

    Katara regarda derrière elle après qu'un cri ait fendu l'air, des paroles enfantines. Il y avait pourtant un nom incrusté en elles. Ce n'était pas son imagination, il y avait bien deux pouliches qui se trouvaient là. Seules, l'odeur de leurs parents n'étaient même pas dans les environs. La chose surprit la jument grise qui ne comprit pas comment deux petites pouvaient être ici sans être accompagnées. Elle prit donc le pas vers elle, le regard allant de l'une à l'autre, et un sourire tendre se mit à flotter sur son visage aux traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:39

Eärwen entendit son nom. Elle reconnut la voie de sa sœur. Elle se retourna et la vit galopant à toute vitesse pour la rejoindre. Eärwen repassa au trot et laissa Kïna venir à son niveau. Regardant autour d’elle, elle vit un cheval s’approché…

- Et Kïna, regarde !

Dit-elle doucement en lui montrant l’équidé. La pouliche changea de direction pour se diriger vers ce cheval.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|   As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu besoin d'une nouvelle maman ? |PV Eärwen & Kinä|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de sa nouvelle maman(libre)
» Kinä
» Liens avec Kinä.
» une nouvelle jument pour sa nouvelle liste ? [PV]
» ça sent bon ! [Pv Earwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Nord :: «le lac aux milles reflets»-
Sauter vers: