Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMar 29 Oct - 2:51



    Dark Knight est le justicier nocturne, combattant l'injustice, défendant les plus faibles. Silencieux. Observateur. Sa présence impose une atmosphère froide et la majorité préfère l'ignorer; il aime la solitude et les nuits sombres et fuit habituellement la compagnie; mais si une présence est agréable il ne la refuse pas. À vous de voir ce que vous désirez avec l'étalon noir de la Rive Nord. Il est ouvert à tout: amitié, rivalité, haine, histoire compliquée. Tant que tout concorde entre les deux personnages bien sûr ! ♥

    LIENS;

    •• ...
    •• ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:03

KATTY ! ♥ HT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:58

PEEEEEEEPS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:36

Maaaaaaa !! Trop géant de te retrouver ici !!!! ♥
Ça fait longtemps !

Moi je veux un lien pour la peine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:46

Peps la Loba. a écrit:
Maaaaaaa !! Trop géant de te retrouver ici !!!! ♥️
Ça fait longtemps !

Moi je veux un lien pour la peine ! :3
Oui ça fait très longtemps !
Tu as une idée du lien ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
« nouveau-né »



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 7:02

J'peux te proposer Virgin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:52

▬ Comment ça vas ? Tu as laissé HT ?
Je veux du positif bien sur :3
Un de mes personnages t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:01

- Non je l'ai repris récemment !! Tu peux aller y faire un tour 8D y'a le retour des anciens !! -
J'aime bien Eva et Belle ! Mais tous tes persos semblent géniaux !
Dark pourrait être le protecteur de l'un d'entre eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:43

▬ Ah oui ? Je vais pas me ré-inscrire la bas aussi ^^ 3 forum ça ferait trop pour le peu de temps que j'ai. Enfin, à voir. Peut-être. A un personnage seulement il faut que je me cantonne dans ce cas. Smile

▬ Pour protecteur, Calypso aurait presque été plus appropriée, elle qui est sourde, naïve, distante au premier abord .. ?
Pour Eva par exemple, elle aurait besoin d'un "guide". Quelqu'un qui lui apprenne à développer des liens, etc. Elle qui n'a pas l'habitude du tout du contact, des discussions avec les autres .. blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

Moi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:10

Peps la Loba. a écrit:
▬ Ah oui ? Je vais pas me ré-inscrire la bas aussi ^^ 3 forum ça ferait trop pour le peu de temps que j'ai. Enfin, à voir. Peut-être. A un personnage seulement il faut que je me cantonne dans ce cas. Smile

▬ Pour protecteur, Calypso aurait presque été plus appropriée, elle qui est sourde, naïve, distante au premier abord ..  ?
Pour Eva par exemple, elle aurait besoin d'un "guide". Quelqu'un qui lui apprenne à développer des liens, etc. Elle qui n'a pas l'habitude du tout du contact, des discussions avec les autres .. blabla.
- Petite coquine -
Oh j'aime bien le lien avec Calypso. Pour Eva, Dark n'est pas le champion du développement des liens, il est également assez distant et mystérieux !


Eärwen a écrit:
Moi! *-*
gngngng une idée de lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:55

Smarties a écrit:
J'peux te proposer Virgin ?
désolée du dp (comme si je m'excusais vraiment èé )
mais omg j'avais pas vu ton message, je me sens tellement mal D:
oui oui tu peux me la proposer ! tu voudrais quel genre de lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:45

Dark Knight a écrit:
Peps la Loba. a écrit:
▬ Ah oui ? Je vais pas me ré-inscrire la bas aussi ^^ 3 forum ça ferait trop pour le peu de temps que j'ai. Enfin, à voir. Peut-être. A un personnage seulement il faut que je me cantonne dans ce cas. Smile

▬ Pour protecteur, Calypso aurait presque été plus appropriée, elle qui est sourde, naïve, distante au premier abord ..  ?
Pour Eva par exemple, elle aurait besoin d'un "guide". Quelqu'un qui lui apprenne à développer des liens, etc. Elle qui n'a pas l'habitude du tout du contact, des discussions avec les autres .. blabla.
- Petite coquine -
Oh j'aime bien le lien avec Calypso. Pour Eva, Dark n'est pas le champion du développement des liens, il est également assez distant et mystérieux !
Hum. Alors euh Vas pour Calypso ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeVen 8 Nov - 0:15

Of course /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:05

On commence un sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:43

Tu fais ou je fais ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:59

Euh tu veux bien ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:16

Ah non aucune idée :')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitimeMer 13 Nov - 15:55

Peps; https://hl-renaissance.forumsactifs.com/t8569-ooo-ghost-in-the-night-pv-calypso#154334

Eärwen: Dark est assez mystérieux et agit comme le justicier nocturne. Il ne va jamais vers les autres et est assez réservé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die Empty
MessageSujet: Re: •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die   •• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• but just because it burns it doesn't mean you're gonna die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Today was gonna be te day - Pv }
» I'm gonna make a change, for once in my life. [PV Inayah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ hors-jeu. :: «partie personnage» :: «liens»-
Sauter vers: