Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message d'encouragement ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Message d'encouragement ♥ Empty
MessageSujet: Message d'encouragement ♥   Message d'encouragement ♥ I_icon_minitimeDim 27 Oct - 2:33

Bonjour aux membres encore survivants ! Ici katty1993/katty, qui a jadis, il y a fort fort FORT longtemps, administré ce forum. Je suis heureuse de voir qu'il est encore en vie, avec une admine aussi motivée que je l'étais pour Horse Trash et j'admire beaucoup ton courage car je sais que ce n'est pas facile de faire revivre un forum ! Ces temps-ci, comme nous pouvons le remarquer, les forums équins ne sont plus à leur top comme à une certaine époque, moi-même je suis entrée dans des études sérieuses et j'ai très peu de temps à me concentrer sur les forums et sur Internet en général.

Dans tous les cas, j'espère de tout coeur, avec quelques années de recul, que tu parviendras à sauver HL ! Je peux toujours essayer d'aider, sans nécessairement m'engager officiellement, si tu as des questions ou si tu es en manque d'idées !

Bisous ♥
Katty.


Dernière édition par Dark Knight le Lun 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Message d'encouragement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement ♥   Message d'encouragement ♥ I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:20

Katty ♥ Je suis heureuse de te revoir ♥ Je t'avais laisser un message sur ton forum pour r'avoir de tes nouvelles je sais pas si tu l'as déjà lu :D ♥
Et un grand merci pour ton encouragement, c'est vrai que nous sommes courageux surtout Mael qui a tout refait mais malheureusement on a plus de nouvelle d'elle pour l'instant ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
Dark Knight
you only love oreo #yolo
Dark Knight


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi (a)

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Message d'encouragement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement ♥   Message d'encouragement ♥ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 0:32

Oui j'ai parfaitement vu ton message - avec un retard fou tu m'excuseras -.
Je passe peu souvent sur mon forum de graphisme, malheureusement ;;
Le message d'encouragement me fait plaisir ♥ Je sais comment c'est difficile de genre de passe, alors c'est la moindre des choses ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Message d'encouragement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement ♥   Message d'encouragement ♥ I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:22

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Message d'encouragement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Message d'encouragement ♥   Message d'encouragement ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'encouragement ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux ADMINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ avant toute chose. :: «bureau des admins» :: «questions et idées»-
Sauter vers: