Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

Kovu


L'étalon palomino marchait au pas depuis déjà quelques heures, il n'était pas fatigué mais il s'arrêta tout de même pour regarder les centaines de papillons qui étaient perchés sur les fleurs de ce territoire. Il n'en avait jamais vu autant et même si c'était magnifique, c'était avant tout extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:09

Kiss me avait décidé de faire le tour des terres et celle-ci était la deuxième qu'elle visitait. La jument se sentait envoûtée par cet endroit remplis de fleurs et ces petits êtres qui volaient dans tous les sens autour d'elle.

La jeune arabe trottait tête en l'air derrière un joli papillon, il était d'un bleu azur avec un peu de noir et une fine ligne blanche formait le contour de ses ailes.
" Mais ou vas-tu mon joli ? Attends-moi " disait-elle au papillon.

Lorsqu'elle eut fini sa phrase, elle aperçus un étalon palomino qui admirais les papillons, curieuse de savoir ce qu'il pensait de cet endroit, elle s'approcha doucement de lui.
" Bonjour "dit-elle d'une petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34

Kovu sentit bientôt une présence autre que la sienne sur le territoire, il se retourna donc en voyant une jument inconnue qui le salua. Pas curieux pour un sou, il préférait de loin laisser les autres le saluer en premier, après tout, lui, il n'avait pas forcément besoin de compagnie. Ses grands yeux, d'un noir de jais, scrutèrent quelques secondes la jument avant de se river sur un insecte aux grandes ailes blanches et noires.

- Bonjour. Lui répondit-il avec son détachement et son indifférence habituels.

Ses oreilles n'étaient ni en avant, ni en arrière, il se contentait de les tenir droites, c'était tout, et ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

La grise marchait au pas en suivant du regard un papillon qui passait devant elle.
Puis, elle revenu près de kovu et son air indifférent.
En regardant au loin elle dit : "Je suis Kiss me et toi c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:26

- Je me nomme Kovu. Répondit simplement l'étalon palomino.

Kovu avait une sale manie qui consistait à ne jamais, ou presque jamais, regarder les personnes à qui il parlait, chose qui pouvait être déstabilisante, voire même, désagréable. Il s'en fichait un peu, pour tout dire, il préférait de loin se concentrer sur les voix et sur les bruits. Ne dit-on pas que le plus important est invisible pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

"Oh c'est un joli nom. Je peux te demander ce que tu pense de cet endroit ? " lui dit-elle d'une voix sympathique.

L'indifférence de l'étalon ne dérangeais pas kiss me, en fait sa l’arrangeais bien elle devait surmonter sa timidité pour connaitre celui qui deviendra peut-être un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

- Je le trouve assez beau, c'est la première fois que je vois autant de papillons dans un endroit. Répondit calmement l'étalon palomino sans se tourner vers la jument.

Il n'aimait pas beaucoup engager les conversations et même si certains le considéraient comme un être trop étrange pour être approché, d'autres, au contraire, l'appréciaient pour son calme et son indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:29

" moi aussi c'est la première fois que j'en vois autant et ce que je préfére chez eux,
c'est leurs couleurs et toi qu'est-ce que tu aimes chez eux ?"
Dit-elle d'une voix calme.

Kiss me appréciait le calme dont fessait preuve l'étalon.
La jument se mit à marcher au pas pour faire le tour du palomino,
tout en observant sa crinière qui ondulait sous le vent.
Elle trouva ça joli, mais pas autant que les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

- J'aime leur silence. Lui répondit simplement Kovu en laissant son regard se perdre dans les couleurs rouges des ailes d'un des insectes posé sur une fleur.

Il ne faisait pas très attention à la jument, en fin de compte, cela faisait comme si il était tout seul, mise à part qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

Un papillon se déposa sur les naseaux de la grise,
elle essayait de le regarder mais n'y arrivait même pas en louchant,
rien à faire, elle n'apercevait que ses contours.
Du coup, elle secoua sa tête et le vit s'envoler doucement.

Elle se tourna vers kovu et lui dit :
"Regarde Kovu comme il est beau celui-ci avec ses ailes orange et noires, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

- Si, il est très beau. Souffla l'étalon palomino en tournant brièvement son regard vers la jument avant de le poser de nouveau sur le papillon de tout à l'heure.

Il n'était pas très causant, même avec les perches que lui tendait la jument. Il observa longuement un autre insecte volant, cette fois, celui-ci avait de grandes ailes noires et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

La grise admirait les papillons au milieu des champs,
elle sentait le doux parfum des fleurs
et appréciait la douceur du temps sur sa robe.

Elle leva sa tête tout en douceur, pour observer les nuages.

"Tu à toujours vécu ici ? " Demanda la jument, en baissant légèrement ses naseaux pour regarder le palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]   L'histoire de la vie. [PV Kiss Me] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la vie. [PV Kiss Me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Me
» Aïe sa fait mal! |PV Kiss Me|
» Sweet Kiss.
» Sweet Kiss.
» Délicieuse. [ Pv Kiss Me ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: