Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] Empty
MessageSujet: J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]   J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:52


♣ J'y laisserais mon coeur, j'y laisserais pas ma vie.

    C'était une journée de printemps, et pourtant une pluie battante martelait le crâne de Maxence. Le mâle galopait les oreilles légèrement en arrière, c'était vraiment déségréable, les crins de sa crinière se colait à son encolure dut à l'eau et il galopait parfois dans des grandes flaques d'eau qui lui trempait tout le bas du ventre et recouvrait ses membres de boue. Comme par miracle il trouva une sorte de petite cabane, faites de choses bizzarres. Il remua les oreilles et s'engagea sans réffléchir à l'intérieur, il faisait moins froid, et bizzarement pour une cabane elle n'était pas si sombre. Il se secoua pour enlever l'eau, puis regarda la pluie tomber par l'entrée de la bâtisse, reprenant son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]   J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:04

    Le beau pur-sang espagnol galopait à toute allure : luttant contre la fatigue et la nervosité. Car oui, il était nerveux ... Il était seul, triste, crasseux, désorienté.
    Il avait besoin, ne serait-ce qu'un bonjour, de compagnie. Il n'était plus le marin qui dirige les autres, mais il était celui qui devait être dirigé. Une cabane se dressa devant lui. Elle était bizarre, oui, mais joliment curieuse. Louis décida de pénétré à l'intérieur et il s'ébroua. Quand il releva la tête, il tomba nez à nez avec un étalon.

    " Bonjour. "

    Dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]   J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:05




    Tout était calme, la pluie torrentielle avait cessée. Maxence dressa les oreilles, attentif, quelqu'un venait de rentrer dans la cabane, des bruits de sabots martelèrent le sol terreux, il se retourna, et apperçut devant lui un étalon, gris.
    Celui - ci le salua poliment, d'une voix parfaitement masculine. Maxence fit un léger sourire puis répondit :

    -Sa....Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]   J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y laisserais mon coeur j'y laisserais pas ma vie. [Pv.Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'avais promis que jamais je ne te laisserais... PV Ev'
» Coeur Pur ° PV Nerwendë °
» coeur brisé
» Problème de coeur ..
» Mes dons, car oui, j'ai du coeur ! u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: