Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre] Empty
MessageSujet: Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre]   Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

Kovu


L'étalon palomino avançait au pas près de l'oasis avec la ferme intention d'y trouver un peu d'eau afin de se rafraîchir. Il s'arrêta près d'un petit étang et y baissa la tête en prenant quelques gorgées de ce précieux liquide pur qui remuait parfois à cause d'une bourrasque de vent. Le temps n'était pas mauvais mais on n'aurait pas pu dire qu'il était bon à cause du léger froid qui régnait. Kovu scruta les alentours de son regard brun, cherchant un danger potentiel, si il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre]   Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Le danger il ne penserait surement pas qu'il viendrait d'elle, Jade avançait à petit pas, elle se plaça de l'autre côté de l'oasis, elle fixa l'étalon palomino, le regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est là pour m'entendre mentir. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour faire la P.A
» Personne ne me conviendra jamais (libre)
» Un côté blanc, un côté noir, personne n'est tout moche ou tout beau. [libre]
» Ne tire pas pour tuer [libre]
» Pour quoi c'est comme sa ? /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: