Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

Ey marchait tranquillement sur ses terres enneigé , intriguer d'ailleurs par la présence de ce pont qu'il n'oser guerre traverser de peur de tomber. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'il en croiser dans sa vie , et en plus avec de la neige , il y avait beaucoup trop de risque a son goût. Il préfèra alors s'arreter et contempler ce mystérieux paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10


    A quelque pas de là une silhouette pouvait se distinguer, c'était Eliott, il connaissait ces terres par coeur maintenant, et arriva au pont enneigé toujours de son allure fier , le torse bomber. Il finit par s'arrêtter entendant un bruit, il y avait quelqu'un. Il dressa les oreilles et remit son toupet en plaçe par un coup de tête cherchant du regard l'intru.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Ey n'avait sur le coup pas remarquer qu'une autre présence masculine était ici. Posant ses yeux sur lui il lui adressa alors la parole .
- Oh , bonjour je ne vous avais pas vu , désolé.
Il ne s'avait pas vraiment comment aborder les étalons , après tout , ce n'était pas comme les juments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20


    Eliott , grace à la voix de l'autre étalon put enfin le trouver. Il s'approcha un peu de lui, et le regarda d'une allure quelque peu supérieur

    -Il faudra m'expliquer comment les gens font pour ne pas voir le mec parfait que je suis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25

Il eu un léger rire. Les étalons se croyant supérieur l'amuser un peu.
- Parfait sa reste a voir, personne n'est parfait.
Même lui ne se savait pas parfait , mais après tout si sa faisait déliré l'étalon tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35


    Le gris fronça les sourcils :

    -Fait pas le jaloux mec, c'est pas de ta faute si tu l'es pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Il ria encore une fois.
- Jaloux de quoi ? T'as rien pour plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44


    Eliott remit son toupet en plaçe par un coup de tête sur le côter c'était devenu comme un tique chez lui.

    -Non mais fait pas l'goss, ca se voit t'es trop jaloux d'mon style , de ma classe naturelle quoi ....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:46

- Bah pas vraiment , on dirait que t'es gros en faite .
Si l'étalon croyait qu'il allez avoir le dernier mot il n'avait pas finis :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39


    Le mâle ronfla légèrement des naseaux.

    -Ca mec , sa s'appelle des muscles, c'est vrai sa doit te faire bizzarre, vut que tu n'en a pas .... mon pauvre . . .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

- & bien je préfère ne pas en avoir que te ressembler .
Ey' s'amuser particulierement bien avec cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:48


    Eliott leva les yeux aux ciels

    -Mytho ! Tout les mecs veulent me ressembler, je suis THE beau goss, tout le monde est jaloux de moi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

- Je ne suis pas TOUT les mecs .
Ey commençait a trouver l'étalon bien pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53


    Il esquissa un sourire

    -Ah ok , ok j'ai compris , t'es pas un mec en faite ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

Il ria .
- Je suis un mec , mais je ne suis pas d'un niveau aussi bas que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46


    Eliott soupira

    -Tu ne comprends donc rien, je suis supérieur à toi. C'est quoi ton nom abruti ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

- Ey Tukan. Et toi Abrutit numéro 2 ?
Après tout , il n'allait pas se laisser faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:54


    Eliott remit son toupet en plaçe.

    -Moi c'est Eliott. Hum si je suis un abruti , s'il te plait laisse moi être n°1 , c'est plus valorisant , Eliott the number one






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

- Mouais si sa t'fais déliré.
Autant ne pas se prendre la tête avec ce genre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]   Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand L'ennui est là . - PV [ Eliott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? /PV ELIOTT/
» Qui es-tu ? [PV Eliott]
» Roméoooo : By Eliott
» Ican see...{P.V Eliott}
» Macabre. PV ELIOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ hors-jeu. :: «graphisme» :: «commandes»-
Sauter vers: