Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |   C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57


♣ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses , un jour il s'assoit il meurt.

    Rayonnante et joyeuse , la petite Loveless arriva en sautillant légèrement , puis en se laissant tomber par terre faisant des roulades et tout en chantant. Lorsque qu'elle apperçut des papillons, elle se releva , la crinière et le toupet en bataille , puis se mit à galoper après tout en criant :


    -Pillons! Pillons ! Attendez moi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |   C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:20

Up ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |   C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

uup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |   C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...]  |Libre | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses [ ...] |Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je disais que c'était mon meilleur ami ... Mes fesses --'
» ( LB) j'aime respiré l'air de cette lave
» On respire un coup puis on redémarre ! (PV)
» Libre-Séréna-Libre
» D A N G E R; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: