Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:32


♣ Les yeux revolvers , je tire la première. Faut que je te préserve , mais pas trop quand même , juste histoire de m'amuser un peu et finir par un jeu de guerre.

    Angelica était calme aujourd'hui, depuis qu'elle avait tué Jack Sparrow , tout allait mieux de son côté. Il lui restait encore une personne sur sa liste , cette dénommée Diablesse, mais malheuresement, elle ne la trouvait plus. Du coup elle avait abandonné cette idée. De toute façon tent qu'elle ne croisait pas cette pimbêche , elle ne disait rien. Ceci ne l'empêchait pas d'attaquer quelques gens qu'elle croisait. En dressant les oreilles , elle apperçut un vautour qui déchiquetait une charogne , un cheval avait du perir dans ce desert, sûrement déshydraté. Le belle remua les oreilles puis resta cacher derrière des cactus. Elle plia légèrement ses membres , telle une tigresse en chasse. Elle redressa les babines , prête à bondir sur sa proie. Lorsque que le vautour se remit à manger , Angelica jugea que c'était le bon moment , elle prit un peu d'élan et bondit sur l'animal , elle le cloua au sol , la bête gémissait. Elle posa son sabots sur sa gorge et lui tordi le cou , l'achevant dirrectement. Puis elle reprit sa route , non ce n'était pas pour manger , elle ne mangeait pas de viande , c'était juste pour le plaisirs de tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

| Quand c'est pas Jack..; c'est Pirate :D Elle vas en avoir marre de rencontrer des chevaux comme ça ^^ `|

L'âme des océans voguait parmi les chevaux, sur terre, sillonnant entre les arbres, pataugeant dans les rivières... L'animal était comme perdu dans ce monde inutile. Pirate marchait de son pas étrange, légèrement titubant avec un sourire narquois aux lèvres. Il s'aventura dans une vallée aride, gorgées de cactus. Ne savant pas très bien ou aller, comme d'habitude il allait et voyait ensuite. Sans but précis, il vivait au jour le jour, et ne se préoccupait pas du lendemain, ou des conséquences de ses actes. Le grand mâle noir s'arrêta net en sentant une odeur infecte. Il chercha des yeux quelque chose, et découvrit un vautour mal en point, du sang gisait autour, à côté d'une carcasse. Pirate grimaça légèrement en voyant la scène, puis continua son chemin, faisant mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10


    La belle songeait à son passé, se rappelant d'un certain Shark , Shark with no spirit, son pantin. Mais elle avait perdu cet imbécile soumis de vue. De toute façon elle avait grandit en maturité depuis le jour où elle avait receuillit l'apaloosa léopard. A l'époque elle n'était qu'une adolescente. Elle était plus mature certes , mais son côter rebelle , tueuse et suicidaire était toujours indemne. La Palomino crut bientôt entendre quelque chose , elle redressa la tête , retroussa ses babine et fouetta l'air de sa queue , elle fronça les sourcils ses yeux presque rouges fixer sur l'ombre d'un inconnu qui avançait. Il était loin, mais la belle put en juger qu'il était noir et assez grand. Elle ne bougea pas mais murmura pour elle même.

    - Viens , petit , viens.


    [ Hs : Haha , la pauvre XD ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

Pirate longeait ainsi la colline aride et les cactus menaçant. Ses yeux aussi sombres que sa robe brillaient sous les lueurs du soleil brûlant. La chaleur ne lui faisait pas peur, il en avait l'habitude. A la recherche de quelque chose à faire, de nouveaux endroits à découvrir ou conquête, il grimpa sur un talus à sa droite. Le grand mâle s'arrêta et observa l'endroit sec de gauche à droite. Son regard s'arrêta sur une jument palomino plus loin. Visiblement elle l'avait déjà remarqué puisqu'elle le fixait. Son sourire narquois toujours aux lèvres il ne la quitta pas du regard, même si il était difficile de fixer ses yeux étant donné la distance entre les deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11


    La jument ne quitta pas l'étalon sombre des yeux. Il était monté sur un talus, avec la distance il était difficile d'apperçevoir les expressions sur le visage du mâle. Angelica ne bougerais pas, non. Elle se contenta de redresser la tête, sa robe luisante au soleil, elle aussi était habitué à la chaleur, dans les caraïbes il faisait souvent aussi chaud. Elle pointa les oreilles en avant, son toupet cachant son oeil droit. La palomino fouetta l'air de sa queue, fixant toujours le noir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|   Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux revolvers , je tire la première.[...] |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne tire pas pour tuer [libre]
» Mes yeux reflétent l'innoncence [libre]
» Regarde moi dans les yeux... [libre]
» Vois la danse des flammes dans mes yeux[LIBRE]
» Déjà une première conquète?? Libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: