Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:55

[quote="Maxence."]
♣Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi.

    L'alezane arriva queue panachée , elle était un peu fatigué car elle avait beaucoup marcher aujourd'hui. Tout en avançant à une allure régulière, elle pensait , pensait au garçon qu'elle avait crut aimer. Et son nom lui traversa l'esprit , Owen , elle se demanda ce qu'avait put devenir cet étalon. Ils avaient bien accrochés tout les deux , mais Clara était trop fière pour rester fidèle , oui fière c'était le mot. Elle préférait jouer avec les autre , son irresistible apparence et son charme étaient des atouts majeurs pour elle. Elle continua de marcher , laissant derrière elle la trace de son passage : des de sabots sur le sable. Puis elle finit par s'arrêtter , regardant l'endroit où elle se trouvait . . . Du sable , de l'eau , des palmiers , c'était une plage , aucun interêt. Elle voulut passer son chemin , mais un bruit la retint , elle dressa les oreilles , quelqu'un était là , elle en était certaine.



Dernière édition par Maxence. le Mer 28 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:29

    [J'arrive ma Totote ! I love :♪: ]

    Harry marchais tranquillement sur la plage. Il aimait cet endroit, certes, mais ses amis lui manquait ... Tout lui manquait !
    Alors qu'il prit un tournant, il aperçu une belle jument alezan qui, arrêter, avait les oreilles dresser. Elle avait du sentir la présence de l'étalon.
    Alors le mâle s'approcha tout doucement.

    " Bonjour ! Vous êtes le premier être vivant que je vois ! Mis à part les sa*** de crabes."

    Il en profita pour détailler la jument. Elle était vraiment belle ! Harry tourna autour d'elle puis alla tremper ses sabots dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

( Ma cheryyyyyy ♥♥ *-* )
    Clara se retourna, elle apperçut alors un étalon gris , bien battit, plutôt jaune a peu près le même âge qu'elle sûrement. Le jeune garçon avait parler en premier, l'alezane redressa la tête, son toupet cachant son oiel droit, elle sourit les oreilles en avant. Et répondit simplement à l'étalon :

    -Salut !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

    [Ahaha tu m'a dead ! "Plutôt jaune ... " Hockey Player]

    Harry retourna vers ... Heuu ...

    " Tu t'appelle ? Moi c'est Harry Styles ! Parce que j'ai le style ! What a Face.

    Il vit que la jument le détaillait et il bomba le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:14

( OMG , j'ai pas fait gaff , ct'ai censé être JEUUUUNE :jesuisunboulet: )
    Clara garda son sourire léger, une légère brise venant calmer un peu la chaleur qui reignait et remit d'ailleurs son toupet en plaçe , on pouvait distinguer à présent ses deux grands yeux bruns. Elle dit alors :

    -Jm'appelle Clara.

    Elle le fixa haussant une sourcile

    -J'dois avouer que t'as pas tort , Harry Styles. T'as le style.

What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

    [Ouai --> boulette Nan j'blague :3]

    " Jolie prénom ! Toi aussi t'a le style ange

    Il regarda la jument et vis qu'une légère brise avait remis son jolie toupet à sa place.
    Il rit doucement et s'approcha de l'eau. Il en pris discrètement dans sa bouche et revins vers la jument.
    Puis, il souris - il essaya de sourire - et il "cracha" l'eau sur la jument.
    L'étalon détala ensuite ...

    " TU M'AURA PAS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

Maxence. a écrit:
( Méchaaante x) ♥♥ )
    La jeunette dit alors

    -Ouep' je sais, on m'le dit bien assez.

    Quand soudain l'étalon lui cracha de l'eau dessus, la belle fit un bond d'écart et tomba dans le sable en roulant. Elle se releva , et se secoua .

    -Tu vas l'payer !

    Elle lui sauta dessus pour essayer de le clouer au sol.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

    [Je sais (aa) ]

    " Je dois payer ? Roooo je suis à sec la ! "

    Il réussit à esquiver la jument et se retourna violemment. Espèrent qu'elle le percuterais :¬¬:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:18



    L'alezane rigola un peu

    -C'est quoi tes jeux de mots pourris ?

    Elle se jetta sur lui réussissant à le clouer à terre, sur le dos, s'asseyant sur son ventre

    -Tu fais moins le malin là!

    Elle esquissa un petit sourire en coin







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00



    Il rit.

    « C'est pas des jeux de mots pourris ! »

    Mais déjà la jument s'était jetée sur lui. Elle était assise sur le ventre d'Harry.

    « Pfff OK ! J'abandonne ! »
    [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:37



    Clara sourit

    -T'abandonne déjà ? Tu te dégonfle rapidement mon mignon !

    Ele effleura le torse de l'étalon du bout du museau avant de redressa la tête un sourire en coin









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

    " Ouai, je sais ..."

    Puis, il se releva et regarda d'un air dragueur la belle jument.

    " On fais quoi ? Hockey Player "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |   Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je m'inviter à danser , au plus près , oui au plus près de toi. | Pv Harry |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Viens danser la lambada (L)
» Je vais danser sur les braises. ~ Libre.
» Indianna Boy ; Vient danser avec meee !
» - Flamenco ! Allez, risque toi, viens danser avec moi ;)
» Because of you.. [ PV Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: