Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [L] La boue, c'est trop géniaaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[L] La boue, c'est trop géniaaal Empty
MessageSujet: [L] La boue, c'est trop géniaaal   [L] La boue, c'est trop géniaaal I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

    Je trottais tranquillement quand j'ai remarqué une étrange construction au loin. Comme un amas de bois, je dirais. Curiosité oblige, je m'en approche doucement, et m'arrête à quelques mètres. Je fais un tour, pour vérifier que personne n'est caché. Il y a une entrée, mais j'ai l'impression qu'elle est trop étroite pour y rentrer. Et il y a beaucoup de choses pendues ou posées à côté.

" Woaaah... "

    Je me retourne, au cas où il y aurait quelqu'un de partant pour venir avec moi. Mais tout ce que je vois c'est une flaque de boue. Tout ce qu'il y a de plus normal. Attendez, une flaque de boue ?


"TROP COOOOOOL !"
je hurle en sautant dedans.

    Je me roule dedans, patauge, saute, en envoie partout en hennissant comme une pouliche. Puis, je me relève, encore dégoulinante de boue, lâche un rire aux allures de psychopathe et m'ébroue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L] La boue, c'est trop géniaaal Empty
MessageSujet: Re: [L] La boue, c'est trop géniaaal   [L] La boue, c'est trop géniaaal I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

- J'espère que ça vas pas t'embêter que je vienne encore avec L'âne ^^ -

L'âne marchait sur les terres du nord en cherchant désespérément quelqu'un, quelque soit son espèce, pour s'en faire un ami.. Pour s'amuser, parler, bref, faire passer le temps. Très sociable, l'étalon à du mal à rester seul trop longtemps. Donc, déterminé, il avançait, oreilles à l'affût et naseaux dilatés pour ne manquer personne. Soudain, une espèce de cabane se trouva sur son chemin. Il la contourna et découvrit avec émerveillement la présence d'une jument recouverte de boue. Visiblement, elle s'amusait beaucoup, toute seule. Très vite il reconnu Take Off.

« Take Off Smile Tu te camoufle ? 39 »
Revenir en haut Aller en bas
 
[L] La boue, c'est trop géniaaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop trop trop Tropi Tropicaaal ♫
» Trop de vent, pas assez, l'eau était trop humide. [libre]
» Trop de bruit pour trop de nuits qui pensent.
» Un volcan boue en lui [Orphée]
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: