Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Sans savoir où je vais !" Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sans savoir où je vais !" Privé Empty
MessageSujet: "Sans savoir où je vais !" Privé   "Sans savoir où je vais !" Privé I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

« Sans savoir où je vais ! »
Kurt ♦ Belle

Un grand étalon alezan trottinait, d'un trot relativement lourd. Le contact des sabots contre le sol laissait entendre un bruit sourd. L'étalon prit le pas, quand il arrive devant une magnifique oasis. Kurt venait juste d'arriver sur les terres qu'il découvrait déjà un lieu magique ! Quand il regarda derrière lui, Kurt aperçut un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sans savoir où je vais !" Privé Empty
MessageSujet: Re: "Sans savoir où je vais !" Privé   "Sans savoir où je vais !" Privé I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Belle marchait d'un pas lent, vraiment pas dans son assiette. Elle se sentait un peu faible, et triste. Malgré qu'elle essaye tout pour croquer la vie à pleines dents même avec son handicap, elle avait des jours comme ça.. Peut-être que la raison était aussi, qu'elle n'avait pas mangé assez. La noire suivait un chemin imaginaire comme souvent, attentive au moindre bruits, odeurs pour ne pas se prendre un arbre ><

| Merci ma biche :3 |


Revenir en haut Aller en bas
 
"Sans savoir où je vais !" Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !
» On veut tout savoir :D
» Mieux vaut savoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: