Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Boing Boing , je suis un kangourou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! Empty
MessageSujet: ▬ Boing Boing , je suis un kangourou !   ▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:09




« Léa et Loveless »


La petite palomino avait décider d'avancer en façon kangourou aujourd'hui , elle avançait en sautillant , tel ces animaux d'Australie. Cela l'amusait , il fallait dire que Loveless était vraiment une petite jument folle à lier mais si attachante. Quand soudain elle entendit un bruit elle s'arrêtta mais continua de sauter sur plaçe.


CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Boing Boing , je suis un kangourou !   ▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:19

Je trottais dans une grande prairie perdue, quand j'aperçu une petite grotte au loin. Je me dirigea vers celle ci, en regardant a coter de moi. Soudain, je fonça dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! Je m'éloigna et c'était une jument palomino. Elle était au sol, un peu assommé. "Mais, vous vous croyez ou a vous mettre a plein mon chemin ?!" Dis-je sans réfléchir. Après réflexion, je me dit que c'était de ma faute, car c'est moi qui n'ai pas regarder ! "Euh, désolée. Je me suis emporter, si j'avais regarder droit devant moi cela ne serais jamais arriver ! Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Boing Boing , je suis un kangourou !   ▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:57

Attention au power gaming Smoothette , tu n'as pas le droit de jouer Loveless.


« Léa et Loveles »

La petite Loviie se retrouva bientôt à terre , quelque chose ou plutot quelqu'un l'avait percuter , mais la jeunette se releva rapidement en recommeçant à sauter sur plaçe , et regarda la jument avant de lui sauter dessus
Pas grave ça !! SAAAALUUUUUUUUUUT !!!!


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Boing Boing , je suis un kangourou !   ▬ Boing Boing , je suis un kangourou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Boing Boing , je suis un kangourou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un Kangourou et une orange sanguinaire [PV Apollon]
» Rebelle, rancunière et jalouse, je suis ce que je suis, si vous ne m'aimez pas, tant pis. [libre]
» Liberty " Je suis comme la rivière , je suis libre et fière comme l'air ! ♪ "
» J'suis se que je suis [PV Speedy Sun]
» * Je ne suis Personne, je Suis le Mal // Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: