Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caraïbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:14

Nom : Caraïbe
D'où vient le nom ? : mon perso' d'un autre forum créer entièrement par moi
Surnom: Cara mais vraiment pour les intimes
Âge : 5 ans
Race : mustang
Robe : bai
Caractère :Fougueux, il peut être très calme quand il le faut. S’il est avec quelqu’un en qui il a confiance il peut aussi être joueur. Attachant, il n’aime pas les humains. Sauf une. Un peu fou, fou, mais c’est pareil, toujours avec quelqu’un en qui il a confiance, un ami. Débordant d’énergie, à tout moment il peut partir dans un galop avec quelques coups de cul par-ci par-là. Très, très doux. Il défend ceux qu’il aime. Fidèle, il ne vous trahira jamais à moins d’y être vraiment obligé. Et même, il préférerait mourir plutôt que de trahir quelqu’un. Même son pire ennemi. Il ne se met pas souvent en colère. C’est rare. Mais quand il est en colère, mieux vaut se trouver loin, très loin. Il ne s’est jamais vraiment mit en colère. Tenant beaucoup à ses proches, si il arrive malheur à l’un deux, il entre dans une colère noir, impossible à calmer, il tente par tout les moyens de venger le proche à qui il est arrivé malheur. Toujours là pour ses proches. Dès que l’on dit du mal d’eux il s’énerve. Méfiant envers ceux qu’il ne connaît pas. Susceptible lorsqu’il s’agit d’un proche. Un étalon au grand cœur, marqué par la vie, il s’isole peu à peu. Son isolement déjà bien entamé, il est maintenant distant et froid. Son côté doux, joueur, etc., est caché. Il ne veut plus s’attacher. De peur de perdre. A nouveaux.

Histoire :Des bipèdes. Plus précisément des humains. Il est né chez des humains. Arrivé vers l’âge de 3-4 ans chez une humaine de 13-14 ans qu’il adore plus que tout au monde. Un lien se forme rapidement entre eux. Ils s’adorent et ne se quittent plus. Lorsqu’ils sont séparés c’est comme être séparé de l’être qu’on aime le plus au monde. Pour certains leur âme sœur, pour d’autres leurs amis, leur famille. Quand l’un à mal, l’autre aussi. Vivant dans le plus grand bonheur (pays des bisounours ! Venez pour un gros câlin !), comme vous devez vous y attendre, tout bascula. Laissez moi vous contez cet événement. C’est avec les larmes aux yeux que je vais vous racontez le tournant qu’a pris le chemin de Caraïbe. Un tournant tragique. Ensanglanté. Séparant deux être fait pour ne jamais se séparer.

Une après-midi sous le soleil, dans un pré au bord d’une route, des jeunes rigolent. Deux chevaux bais. Deux cavalières. Un troisième jeune. Les filmants. Ils rigolent, tout vas bien.

-Ho non, arrête Nicolas, c’est pas drôle !
-Oui c’est vrai ! En plus on est moche sur les vidéos.
-Pas que sur les vidéos !
-Ho, arrêter les filles. Vous êtes pas drôles.

Ils continuent de rigoler. Les chevaux s’arrêtent. Juste à côté de la route. L’herbe haute leur arrive au genou environ. La cavalière de Caraïbe enlève ses pieds des étriers et lâche les rênes. Le laissant brouter tranquillement. Les rires continuent, quand soudain, deux vélos s’arrêtent en faisant crisser leurs pneus. L’étalon apeuré, panique et part au galop d’un seul coup fonçant vers la route. Sa cavalière essaye de l’arrêter tant bien que mal. Il s’arrête au milieu de la route, roulant des yeux. La jeune fille sur son dos tente de reprendre son souffle. L’ami qui les filmait leur crie de bouger.

Crissement de pneu. Klaxon de voiture. Cris. Un hennissement de peur. C’est le choc.
La cavalière se retrouve entre la vie et la mort. La voiture les à percuté sur la droite, dans le flanc de Caraïbe. Sous le choc des bouts de métal sortant de la voiture dépasse, un transperce l’épaule de la jeune femme par derrière. Du sang coule de sa tête. Elle à de nombreuses blessures. Caraïbes lui est à terre. Il voit flou, entend des cris. Du sang coule devant sur ses yeux, sur son corps. Il le sent. En tentant de les évités la voiture c’est retrouvée à l’horizontale, mais elle les à quand même percutés. Sa tête lui fait mal. Son flanc aussi. Ainsi que ses jambes. Les quatres ? Une seule ? Il n’en sait rien. Tout se brouille. Tout lui échappe. Il croit rêver. Une sirène se fait entendre. Le brouillard la déjà enveloppé.

Il se réveille quelques heures plus tard, en proie à une violente douleur. Quelques chose lui transperce l’épaule. Son cœur lui fait mal. Elle souffre. Lui aussi. En cet instant, il ne sait pas. Il ne le sait pas. Il est seul. Allongé sur du béton. On en la pas déplacé. Le vétérinaire est arrivé. On ne peut pas le bouger. Il faut l’euthanasier. Pourquoi attendre tout ce temps ? Il n’en sait rien et il s’en fiche. Tout ce qui compte c’est qu’il est vivant. Et qu’il compte bien retrouver son amie. Ses pensées lui sont revenu. Ses sens reviennent, eux, petits à petits. La douleur aussi. Doucement ses membres engourdis retrouvent leur motricité. Le sang circule de nouveau. Il se relève. Ça tangue. Tout tourne. Sa vue se brouille. Du sang la masquant un peu. Tanguant un peu il entreprend de marcher. Sa tête lui fait mal. Ainsi que tout son corps. Il marche. Il tente de marcher en direction de là ou se trouve son amie. Grièvement blessée il le sait. Tout comme lui. Ses blessures, leurs blessure, sont graves. Les humains le voient. Trop tard, comme habité par une étrange force, il se met à galoper. Il part. Loin très loin. Ne sachant pas où aller. Ses blessures le déstabilise. Le désoriente. Il ne sait pas où il va. Tout ce qu’il veut c’est elle. La retrouver elle.

Aime : Son amie bipède, les poires, regarder le ciel, la liberté, voir le ciel, pouvoir galoper en toute liberté
Aime pas : les autres humains, les voitures, les bruits aigus comme des crissements de pneu, être enfermé, les endroits clos, ne pas avoir le ciel au-dessus de sa tête
Où as-tu trouvé le forum ? En discutant avec Donald.
Puf : Stitch
Autre(s) : Veut monter ma doudoune! Ma Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:42

bienvenue a ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:42

Wow wow Smile I love you
Bienvenue à lui !

Veut monter Sarah.. Tiens tiens XD

Ben manquera plus que la signature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:24

Le pire c'est que je l'ai même pas montée. Je te vois venir là, Sara c'est une jument de mon club que j'aime beaaaaaaauuuuuuucoup. Pour la sign' comme le perso' je l'utilise déjà sur un autre forum, j'attends que celle qui me la faite me dise oui pour que je la prenne. Et il faut aussi que je la mette sur mon hébergeur vu que le lien marche pas... Mais c'est pour normalement très bientôt! Wink Quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:25

Désolé pour le double-post mais c'est fait la sign'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:11

Parfait Smile
Tu peux le jouer enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caraïbe Empty
MessageSujet: Re: Caraïbe   Caraïbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caraïbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: