Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

    La belle jument grise trottinait doucement sur la plage. Elle adorait l'ambiance douce qu'offrait la plage, accompagner de son acolyte, la mer... Ok, ok. Cela lui rappelait un étalon qu'elle admirait, bien qu'elle ne se souvient plus de son nom.
    Elle s'arrêta et s'allongea à l'ombre d'un cocotier. Elle était belle, elle était timide, mais le pire... Elle était seule.


PV LEWIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:56

    Lewis marchait d'un air songeur sur le sable doré, regardant à gauche et à droite le paysage paradisiaque. Enfin un endroit sans neige, sans ce froid hivernal. Il se sentait bien mieux ici. L'alezan s'approcha de la mer et s'arrêta, laissant les vagues mouiller ses sabots. Une brise légère fit voler ses crins et son regard se perdit au loin. Il n'avait pas remarqué la jument grise derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46

    Cette île était un bonheur. Tout ces cocotiers ranger par colonnes... On aurait put croire qu'un savant était passé par là et qu'il avait ranger tout ces cocotiers.
    Mais après tout, il ni a pas de génie sans un grain de folie.
    La jument aperçu alors un bel étalon alezan qui marchait, il avait l'air perdu dans ses pensées.
    Il était pratiquement dans l'eau et il laissait l'eau de la mer venir mouiller ses sabots.
    Plus Lou regardait l'étrange mâle, et plus elle éprouvait de la curiosité envers ce cheval.

    La jument se leva d'un seul mouvement et trottina vers l'étalon. Elle se posta devant lui, donc un peut dans l'eau, et sourit.

    - Bonjour.

    Dit-elle tout doucement. Elle admirait le mâle avec stupéfaction. Il était beau, certes, mais il était très étrange. La curiosité de Lou envers l'étalon grandit quand elle découvrit le regard de celui-si. Si mystérieux, si rêveur...


- Me suis emportée là x') -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:45

    Lewis avait bien entendu de légers bruits, mais toute son attention se portait sur celui de vagues, de la mer, du vent qui chantait. Il fut donc assez surpris de voir une jument se poster juste devant lui. Il la regarda un moment avant de répondre. Elle était plutôt jolie, gracieuse, le soleil dans son dos faisait ressortir la brillance de sa robe grise. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'étalon, son regard qui était perdu tout-à-l'heure devint plus vif, plus pétillant. C'était sa règle : se montrer toujours souriant, de bonne humeur envers les autres, même si ça n'allait pas spécialement bien.

    " Bonjour. " Répondit-il à la demoiselle.

    Il recula d'un pas pour ne pas qu'elle finisse entièrement dans l'eau et fixa le sable mouillé sous ses sabots.

    - C'est mieux quand c'est long :3 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:29

    -Ouep *-* -

    L'étalon regardait un moment la jument grise. Son regard la détaillait longuement.
    Le mâle alezan sourit. Il était devenu joyeux, pleins d'énergie.
    Il répondit à la jument par un "Bonjour". Tout ce qu'il y a de plus normal.
    Puis, il recula, laissant la possibilité à Lou de ne pas finir noyer (a). Il fixa ses sabots.

    Etait-t'il mal à l'aise ? L'avait-elle surpris ?

    - C'est beau...

    Murmura la jument qui se posta à côté de l'étalon. Elle fixa l'horizon. Cette grande étendu d'eau la surprenait. C'est vrais que ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir quelque chose comme ça. Alors autant en profiter.

    Un long silence paisible s'installait.... On n'entendait plus que le bruit des vagues qui venaient s'échouer sur la plage.

    - Pas super, super =/ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:38

    - Mais siii (: T'inquiète ça va venir, Lewisounet est toujours un peu .. calme dès le début 3 -

    Plutôt surpris. Il suivit son regard et regarda l'étendue d'eau, cette eau si bleue, magnifique, les vagues d'abord aussi grandes qu'eux qui devenaient de plus en plus petite avant de s'échouer sur le sable.

    " Oui, très. "

    Le silence commençait à devenir long, pesant. Lewis regarda la jument du coin de l'oeil avec toujours ce petit sourire mi-pétillant mi-calme.

    " Je m'appelle Lewis. " Se présenta-t-il, espérant qu'elle aussi lui donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:45

    - Il a intérêt à bouger son popotin What a Face -

    Lou tourna ça tête. Elle trouvait l'étalon... Mystérieux et étrange.
    Quand il lui dit son nom, Lou se sentit bien. Comme si elle connaissait mieux le mâle.

    - Enchantée ! Moi c'est Lou ! Hockey Player

    Le silence était lourd et presque insupportable. La belle jument grise recula pour être derrière le mâle et elle rampa sous son ventre 39 . Puis, elle se releva. Le mâle allait sûrement tombé Héhè.
    Elle se poussa vite fait bien fait pour ne pas finir en crêpe bretonne. Elle riait au éclat.

    Fallait bien briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:21

    Lewis est timide c'est pas sa faute, pauvre chéri. What a Face Il suivit ses gestes du regard mais frémit en sentant la crinière de la dénommée Lou venir chatouiller son ventre. Il tomba en avant mais se ratrappa à l'aide de ses antérieurs. Lewis se releva avec plein de sable mouillé tout dégueu sur lui.

    " Hé ! C'est pas cool ça. What a Face " Dit-il avant de se mettre à rire de bon coeur.

    Il s'avança vers elle et étala ce mélange sable-eau de mer bien boueux sur le poitrail de la jument avec un sourire au coin des lèvres.

    " On est quittes. èé "

    Il allait bien l'aimer cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

    - Lou va le faire souffrir ! What a Face Oo... Un message remplit de tête bizarre (a) -

    Lou rigola. Elle voulait allez se baigner mais l'étalon étala une bonne couche de sable mouiller sur le poitrail de la belle.

    - Rooo ! Je suis toute moche maintenant ! Râleur

    Puis, la belle plongea dans l'eau.

    - Brr... C'est froid !

    Une petite idée trottinait dans ça tête. Elle aimait bien Lewis... Il n'était maintenant presque plus un mystère pour la belle Cool

    - Bon... C'est pas super ce que j'ai fais (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:48

    Elle était amusante, Lewis décida donc de se lâcher un peu et d'oublier ses pensées négatives pour se concentrer sur elle. Il la regarda faire en souriant, s'avança un peu plus loin dans l'eau. D'un coup de naseaux, il envoya quelques gouttes d'eau sur Lou.

    " Une bonne douche. 39 "

    Oh mais elle ne savait rien de lui pour le moment, derrière ce petit être joyeux se cachait un étalon bien différent. 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

    Lewis envoya quelques gouttes d'eau sur Lou. Celle si frissona et nagea vers l'étalon avant de lui faire la bise et de dire.

    - Bonjour mon cher Watson ! On ma dit que vous aviez une moustache... Est-ce vrais ?

    é_è Que le théâtre commence ! (a).


    Un étalon gris du nom de Volcom passait par là. Il n'était pas d'humeur à rigoler... Soudain, il entendit des bruits bizarres. Il s'avança vers la plage et vit une belle jument grise en compagnie d'un étalon alezan. Il s'approcha d'eux mais il n'entra pas dans l'eau.

    - Bonjour, charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:43

    Il sourit plutôt maladroitement et son regard croisa celui de Lou. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix masculine se fit entendre. Génial, il ne manquait plus que ça. Lewis perdit son regard petillant, remplacé par des yeux sombres et froids. Il n'aimait pas les gens de ce genre, qui cherchaient à draguer tout ceux qu'ils trouvaient. L'alezan resta s'éloigna de la jument pour la laisser aller vers lui si elle le voulait. Il était sûrement plus intéressant que Lewis, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-   Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie c'est transformer...♥ -LEWIS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: