Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 As-tu peur ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

    Je marchais lentement, la tête basse les yeux fermés pour ne plus voir tous ses gens autour de moi. J’étais bien conscient que personne d’autre ne les voyait, ça m’enrageais, je voulais qu’ils disparaissent, mais, je ne savais pas comment faire ? J’avais tous essayé, personne ne me comprenait. Quand quelqu’un me comprenait cette voix dans ma tête me disait : « PARS ! Il te veut du mal !! » et je n’avais pas le choix, je devais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

    Kiara était nouvelle sur ces terres, elle et son égo surdimensionné se baladaient près du pont enneigé. Elle se sentait seule, ça n'était pas étonnant, elle l'était. Néanmoins, elle ne voulait pas le rester, c'est pourquoi elle se mit en quête d'un peu de compagnie. La jument appaloosa se mit à trotter en arquant son encolure bardée de tâches, histoire de bien se montrer sous son meilleur jour à quiconque l'apercevrait ainsi. Après quelques longues minutes, elle s'arrêta enfin, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:14

    Je marchais, toujours la tête basse les yeux fermé. Une odeur, une jument, j’hésitais a relevé la tête, j’étais sûr que cette petite voix allait s’en mêler. Si la jument me remarquait et qu’elle me parlait ? Et que sa tournait mal qu’allait-il se passer ? Tout le monde allait me prendre pour un fou ! Non, contrairement à ce que l’on croit je n’en suis pas un ! Je suis normal, juste, un peu différent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:18

    Enfin, Kiara s'aperçut de la présence de l'étalon et, avec un joli sourire sur ses lèvres délicates, elle prit le pas vers. Queue panachée et encolure arquée, ce fut dans cette attitude qu'elle entama la discussion.

    - Bonjour, toi. Souffla-t-elle avec douceur, légèrement charmeuse mais sans plus. Je suis Kiara.

    Et c'était reparti, elle venait de se présenter et allait sans doute recommencer à parler d'elle sous peu, si l'étalon ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:26

    Je relevai la tête, quand la jument m’adressa la parole. Je la regardais, si elle savait ! Que moi, je voyais des centaines de gens autour d’elle, mais qu’en fait il n’y a personne. Je fermai les yeux, secoua la tête et les rouvrirent. Toujours tous ces gens. Pour quoi ça m’arrivait à moi ? Pour quoi n’ausais-je pas le dire aux autres ? Sûrement parce que leur dire : et salut ! Je suis schizophrène et là je vois des centaines de gens autour de toi ! Mais tu ne les vois pas. Et aussi, j’ai une petite voix dans ma tête qui contrôle ma vie ! Appart ça tout va bien ?

    -Bonjours, enchanté. Moi, c’est Damon.

    Dit-il naturellement. Tiens ! Bizarre, pas encore d’intervention de la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:32

    Kiara lui fit un joli sourire sans pour autant perdre son ambition première : parler d'elle. Parce que oui, la miss était un tantinet imbue de sa personne malgré elle. Elle était spéciale, c'était avant tout derrière cette personnalité quelque peu détestable que se cachait une hypersensibilité immense qui lui gâchait souvent la vie.

    - L'enchantement est réciproque. Répondit poliment la jument appaloosa en ne perdant pas son sourire. Je suis nouvelle et je suis un peu perdue, en fait, c'est la première fois que je viens sur ce territoire.

    Et c'était parti ! On pouvait voir la surreprésentation du "je" dans ses phrases et encore, ce n'était malheureusement qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:37

    Je la regardais d’un air attentif parler d’elle, encore, je sentais que ce n’était que le début. Pour quoi ? Je ne sais pas. « Elle n’a pas l’aire normal celle-là » Ah ben tient ! Sa faisais longtemps ! Je reculai de quelque pas, hésitant a partir.

    - Je peux t’aider si tu veux, je suis né ici.

    « Ah non hein ! Tu ne vas pas l’aidé quand même ?! »

    - Euh... Non enfaite je viens seulement d’arriver comme toi… Je n’y connais rien.

    Dis-je peu sur de moi, ce n’était pas de ma faute, il fallait que j’écoute ma voix. Même si le mensonge était très peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:43

    Kiara haussa un sourcil, pas convaincu du tout par ce que venait de lui dire l'étalon qui se trouvait en face d'elle. Il ne voulait pas lui dire la vérité ? Bof, c'était pas grave.

    - Je pense qu'on devrait commencer par partir par là. S'exclama la jument tachetée en prenant le pas vers la droite. Alors, tu viens ? Je n'aime pas trop être seule quand la nuit va tomber.

    La jeune appaloosa regarda l'étalon de ses grands yeux bruns, attendant une réponse quelconque de sa part, histoire de ne pas s'en aller sans qu'il ne la suive, parce que d'une, ça ne se faisait pas, et de deux... Il fallait bien quelqu'un pour entendre ses histoires sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:53

    Après avoir longtemps hésité je décidai de la suivre, elle avait l’air d’avoir cru mon mensonge ? Ou alors elle s’en foutait, enfaite, même moi je ne savais pas ce qu’il y avait à droite. Ou alors je ne savais mais je ne m’en souvenais plus. Je la rattrapai et me mit à son niveau, l’observant. Bien fixement. Soudain à sa gauche j’aperçu un loup le regard méchant, il nous regardait près à nous attaquer, était-il vrai ? Etait-il faux ? Mais, si je ne disais rien et que l’on se faisait dévorer je ne me le pardonnerai pas. Mais, si je ne disais et qu’il n’y avait rien, elle me prendrait pour un fou ? Tant pis !

    - ATTENTION UN LOUP !!!

    Criais-je le plus fort que je pouvais. « Tu as rêvé hahahahahaha. » Dit la voix dans ma tête d’un air méchant. J’étais dégoûté elle allait me prendre pour un fou, j’avais envie d’aller me cacher, mais il n’y avait rien où se cacher. Ah si ! Au milieu juste devant nous il y avait un arbre, je me mit a galoper et me cachas derrière, mais l’arbre était trop fin et on me voyait sûrement, mais pas grave c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:15

    Aussitôt, la jument tachetée regarda partout autour d'elle, surprise et effrayée à la fois, elle avait la trouille maintenant. Un loup ? Où ça ? Il fallait qu'elle le sache et vite ! Sinon, il risquerait de s'attaquer à elle, mais aussi à l'étalon. Aussitôt, elle alla se cacher derrière un arbre en galopant et en sautant à moitié, histoire de ne pas se faire attraper. Chose étrange : il n'arriva rien. Le soit-disant loup n'existait pas. L'étalon s'était moqué d'elle ? De toute façon, tout le monde se moquait d'elle à cause de son égo surdimensionné... Elle soupira et revint au pas vers le mâle.

    - Tu sais, tu aurais tout simplement pu me dire que tu n'aimais pas ma compagnie, j'aurais compris... Soupira Kiara en baissant sa fine tête et ses yeux bruns vers le sol. Si tu veux, je m'en vais.

    Elle fit une moue bizarre avant de prendre le pas dans le sens opposée, toute tristounette de ne pas s'être fait un nouvel ami. Il voulait se débarrasser d'elle, non ? Ben si, sinon, pourquoi aurait-il dit qu'il y avait un loup alors qu'il n'y en avait pas ? Elle n'en savait rien du tout mais ça ne la mettait pas très à l'aise face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:53

    Je regardais la jument s’affolé, je me sentais mal… Mais ce n’étais pas de ma faute, j’ai des hallucinations, mais je n’allais pas lui dire, elle s’adressa a moi avent de partir dans une direction opposée. Je me sentais très mal, en sachant que je lui avais fait du mal. « Laisse la partir ! Elle t’aurait parlé pendant des heures et des heures » Me dit doucement ma voix. Mais je n’avais pas le droit, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je décidai de malgré ma voix lui courir après même si j’allais me faire engeuler… La première fois que je lui désobéissais. Je me mis a galoper le plus vite possible et me mit devant la jument. Mais heu... Comment je vais lui expliquer moi ?

    - Je… Euh… Désolée ! Je… J’ai cru voir un loup, mais j’ai rêvé… Ne soit pas si déçue. Ta compagnie ne me pose aucun problème.

    Dis-je lentement, c’était la première fois que je désobéissais à ma voix, qui ne tardât pas à me faire la leçon « Non, mais je rêve ?! Quand je te dis que tu la laisse partir tu la laisse partir !! » J’eu un fort mal de tête à cause de ça, un terrible, j’avais envie de me taper la tête à terre tellement j’avais mal. C’était sa façon de me le faire payer ! Moi j’espérais avoir convaincu la jument de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:06

    La jument tachetée finit par sourire à l'étalon en face d'elle, après tout, pourquoi lui mentirait-elle sur ce point ? Elle décida de rester pour lui éviter la crise cardiaque face à sa non présence. Bon, ça, c'était dans sa tête, parce qu'autrement, c'est pas bien réel ce qu'elle venait de penser. Ses grands yeux bruns détaillèrent l'étalon mais elle resta en place, ne voulant pas non plus le décevoir en partant, puisque ce n'était pas ce qu'il avait voulu au départ. Et puis, pourquoi ne serait-elle pas restée ? Elle n'aimait pas trop être toute seule, ou si elle aimait bien, c'était quand elle n'était pas très en forme ou en pleurs, ce qui n'était pas le cas à l'instant présent. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant et son sourire s'agrandit très légèrement, c'était à peine perceptible lorsqu'on la regardait.

    - Ah, d'accord ! S'exclama Kiara, elle préférait ça, enfin, qui n'aurait pas voulu être avec elle ? Au fait, tu sais que je viens de très loin ? Je viens d'autres terres, là-bas, il y a des bipèdes, tu les connais ? Moi, je les connais très bien. Ils font des choses bizarres aux chevaux, en fait, ils faisaient monter leurs petits sur mon dos. Tu en as déjà entendu parler ? Parce que je peux t'assurer que là-bas, je n'aimais pas ça du tout.

    Et la voilà repartie ! Elle déballait sa vie sans gêne, comme ça, ça n'avait l'air de lui poser aucun problème. En fait, ça en posait généralement à ceux qui pouvaient l'écouter parce qu'à la fin, ça devait faire un peu mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu peur ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur ? [PV]   As-tu peur ? [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu peur ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas peur de souffrir , j'ai peur de ne pas avoir assez souffert ( LB )
» Peur de la peur ? [libre]
» non je n'ai pas peur ! (PV)
» Je n'est pas peur, et toi as tu peur ?!
» N'est pas peur Joy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ hors-jeu. :: «graphisme» :: «commandes»-
Sauter vers: