Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi Empty
MessageSujet: Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi   Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:23

    Mia trottait fièrement les yeux fermés. Elle savourait le vent contre son corps. La belle appaloosa était également très pensive. Elle se sentait désespérément seule dernièrement. Toutes ses amies avaient trouvé l'étalon parfait, mais pas elle. Elle avait beaucoup d'ami certes, mais sans plus. La belle était tellement perdue ses pensées qu'elle ne vit pas ou elle se dirigeait quand un grand plouf retentit ! Une douce chaleur enveloppa le corps de la belle. Elle rouvrit les yeux, elle était dans l'eau ! Elle nagea affolée. Quand elle se retrouva à nouveau à la surface, elle regarda les alentours. Elle venait de tomber dans une source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi   Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:38

    Le grand rêveur se promenait au petit trot près de la source chaude. Lui qui aimait bien la chaleur, il était servi ! D'ailleurs, sans plus attendre, il sauta dans l'eau tiède dont la vapeur envahissait l'atmosphère. C'était un vrai délice de pouvoir se prélasser ici, surtout lorsqu'on était en hiver. Le froid ne dérangeait pas spécialement Bon Jovi mais il était vrai qu'il préférait de loin se trouver dans un bon bain chaud. Ses paupières se fermèrent pendant qu'il profitait de la chaleur du liquide qui l'entourait. Enfin, il pouvait décompresser librement de sa liberté... Ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi   Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

[ Désolé du retard :/ Le topic est toujours d'actualité ? Je vois qu'il n'est plus dans tes signatures :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi   Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon !! ~ Pv. Bon Jovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop trop trop Tropi Tropicaaal ♫
» Trop de vent, pas assez, l'eau était trop humide. [libre]
» Trop de bruit pour trop de nuits qui pensent.
» .*.*. Bon Jovi .*.*.
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: