Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:16

• Perdita •


    Seule... Elle en avait marre, justement, de cette solitude pesante ! La jeune arabe alezane aux crins lavés s'ébroua avant de prendre le trot près de la source chaude. Elle n'était pas bien grande mais son corps mince la faisait paraître plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25

    « Aresse »

    Le jeune étalon, qui se sentait seul aussi de son coté. Etait en train de prendre un bain dans la source chaude. Il voulait juste s'évader pour se changer les idées. Car depuis son arrivé sur Hl, il n'avait pas rencontré beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:27

    La jument alezane s'arrêta soudainement en sentant l'odeur d'un étalon, en tournant la tête, elle le vit. Il était bai, d'ailleurs, elle remarqua qu'il lui était totalement inconnu. D'une nature curieuse, elle s'approcha de lui au pas, les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:07

    Aresse sentit par la suite une odeur inconnue. Pour cela, il détourna son regard vers la personne.
    Il s'agisait d'une jeune jument qui le regardait gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:22

    - Bonjour... Souffla timidement la jument arabe en souriant.

    Perdita n'était pas du genre à s'imposer, elle était un peu intimidée par cet étalon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:24

    L'étalon se releva de sa source en souriant a la jument.
    « Bonjour mademoiselle »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:26

    - Je m'appelle Perdita, et vous ? Demanda la jument arabe en souriant gentiment à l'étalon bai qui venait de se lever devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:31

    « Je suis Aresse. »
    Par politesse, il sortir de l'eau et il se trouvait a 1 mètre d'elle.
    « Enchanté ! J'adore votre prénom ! »
    Dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:33

    - L'enchantement est réciproque ! S'exclama Perdita en arborant un sourire plus large. Et merci, le vôtre est très beau aussi, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:59

« Merci. »
Par la suite, il secoua son corp naturel. Car il voulait enlever l'eau qui coulait sur lui
« Vous êtes ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:52

    - Depuis quelques jours à peine, et vous ? Demanda Perdita en dardant son regard brun vers l'horizon, attentive aux mouvements de la végétation.


Dernière édition par Beauty Queen le Jeu 16 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:31

« On va dire un mois »
En disant avec son plus beau sourire. Après tout le jument lui plaisait bien.
Gentille, belle et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:43

    Perdita releva sa fine tête légèrement camuse en rivant de nouveau son regard brun dans celui de l'étalon.

    - Vous voulez marcher ? Demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:16

« Avec plaisir »
En l'invitant de faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:36

    La jument alezane aux crins d'or prit donc le pas aux côtés de l'étalon, timidement, elle lui fit de nouveau un sourire empreint de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:42

« Je suis content que l'hiver commence a prendre fin »
En regardant le ciel. Aujourd'hui, le temps faisait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:53

    - Moi-aussi, le soleil qui revient est de bonne augure. Répondit Perdita de son habituelle voix douce.

    Tout en marchant, elle scrutait l'horizon en détail, posant de temps en temps son regard brun sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:55

« L'hiver a été rude je trouve »
En regardant la jument d'un sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

    - Un peu trop, il a fait froid, très froid. Répondit simplement la jument arabe.

    Il était vrai que pendant l'hiver, plusieurs pousses avaient gelé, il avait même neigé.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:21

« Et beaucoup de poulains sont morts cet hiver. »
Dit il pour terminer par un long silence pour les rendres hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:26

    - Oui... Tout comme de nombreux vieux chevaux. Souffla Perdita en regardant ailleurs, horriblement gênée par ce sujet de discussion quelque peu morbide.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

    « La vie est si courte. C'est pour cela que je me sens malheureux de ne pas
    pouvoir en profiter a max avec d'autres chevaux. »

    Et oui, monsieur passait ses jours seul sur Horses-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:15

    - Je vous comprends, je suis souvent seule aussi, et ce n'est pas forcément pour me plaire. Répondit gentiment Perdita alors que sur ses lèvres, un doux et sincère sourire apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:57

    « Pourtant, vous avez tous pour plaire. la gentillesse, l'intelligence, la beauté et le sourire »
    Dit il avec un large sourire aux lèvres.
    « Tout pour me plaire par exemple... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:04

    Face à cette réponse, la jument alezane eut un sourire mais elle n'osa rien répondre, de peur de paraître trop curieuse ou indiscrète. Elle regarda l'étalon avant de river son regard brun sur les cieux au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]   Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te connais pas encore... Dommage. [PV Aresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Aresse
» ♫ Aresse ♫
» Tu connais Eva ? Eva qui ? EVVATEFAIREFOUTRE ! (PV Eliott allias Tottote )
» Sweet Kiss; l'amour est un jeu dont je ne connais pas les règles ♥
» " J'ai perdu tous mes rêves, je connais maintenant la danse ! " [ privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: