Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30



Visez un peu les bogoss qu'on est ! 8D
Léa & Phoebus & Tsu'tey & Janvier & Eliott


Eliott arrivait , grand trot crinière au vent,il était de bonne humeur aujourd'hui aller savoir pourquoi. Il fini par s'arrêtté , carré , les quatres membres au même niveau ,une allure de mec parfait. Il regarda les environs , personne. Quand soudain il remua ses oreilles , il y avait du monde , il l'entendait.


Ordre des tours : Eliott -> Tus'tey -> Janvier -> Léa -> Phoebus


Dernière édition par Maxence. le Mer 15 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:57

    Je trottais fièrement ce jour là. Oreille, tête, torse, tout était au top chez moi, haut et droit. Puis, une présence. Je vins à la rencontre d'un étalon, le saluant d'un air mec cool hatitude.

    « Yeah mec What a Face ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:40

    Janvier arrivait au petit galop près de la mer glacée, il se super bien ! Bon, d'accord, il était seul... Mais il savait qu'il allait bientôt rencontrer quelqu'un. D'ailleurs, il sentit l'odeur de deux étalons, accélérant un peu son allure, ses oreilles se pointèrent vers l'avant et il s'approcha de ceux qu'il ne connaissait pas encore.

    - Yoooooooooo ! S'exclama-t-il en freina des quatre sabots juste devant les inconnus avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:43

    Je marchais doucement, je me trouvée au bord de la mer. En plein hiver. On pouvait dire que j'était tarer. Je leva ma tête car j'entendit un bruit. Au loin ce trouvait un groupe de mec. Comme je suis curieuse, je ne peux m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passe. Une fois a coter d'eux, je les salut. "Hey."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:02

Dancing ? On t'attends ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:26

Dancing ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]   ▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Visez un peu les bogoss qu'on est 8D ! [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «la plaine de cactus»-
Sauter vers: