Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de drague ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:54

  • Je n'ai jamais refusé une séance de drague. C'est pour cela que je me suis installé sur les bords du marais romantique, histoire de trouver une jument. Allongé dans l'herbe depuis quelques heures, le nez appuyé sur le sol, je commençait a m'endormir. Mais je vis tout a coup une belle jument passer devant moi. Je sauta sur mes sabots, m’ébroua et m'approcha d'elle doucement, silencieusement. Me voilà partie pour mon activité préféré: la Drague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:04

♦ CLARA


La jeune alezane arriva au grand trot queue panaché , d'une allure provocatrice comme à son habitude. Elle venait a peine d'arriver qu'un étalon pie se dressa devant elle. Elle les attirait comme des mouches dis donc ! La belle pencha sa fine tête sur le côter. -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:08

-Salut

Dit-elle en penchant sa jolie tête fauve. Je me rapprocha un peu plus de cette jolie jument en gonflant mon encolure striée de veines saillantes. Et comme pour renforcer ce contact, je lui mordillai doucement le bas du garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:36



La jument fit un bon décart et plaqua ses oreilles en arrière, attention elle aimait draguer , mais pas quand l'autre prenais le dessus , c'était elle , et elle seule qui contrôlais tout. Elle le fixa d'un regard noir -Fais gaff à s'que tu fais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

Je recula aussi, surpris de sa réaction.

-D'accord, d'accord... Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:19



Clara le fixa un instant puis revint vers lui en collant son poitrail à celui de l'étalon , effleurant son museau avec le siens puis recula un peu -Clara & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:18

-Moi, c'est Lobby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:41



Elle approuva d'un bref signe de tête -Ok ... t'es un bleu ? Un nouveau s'tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:30

-Oui, on peut dire ça comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:33




Clara fit un magnifique sourire -Je vois , tu veux que je te fasse visité ? demanda t'elle en panachant légèrement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:41

-J'en serais honoré ! lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:29



Clara fit un léger sourire , elle s'approcha de lui et lui effleura son museau avec le siens , avant de partir au trot devant , queue panachée , d'une allure provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:53

Clara partit au trot devant moi, la queue en panache. Je la suivit tout fringant, qu'elle me fasse visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53



« Lobby & Clara »

L'alezane , voyait que l'étalon la suivait , logique , en faite elle connaissait pas vraiment cet endroit , elle voulait juste s'amuser un peu avec un mec. Elle finit par s'arrêtter puis déclara en remettant son toupet sur le côter avec un petit sourire magnifique
Ici , c'est un....euh.... un marais , le marais des nénuphars il s'appelle !
Oui Clara , bien sûre


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:34

-Ah. Le marais des Nénuphars... ouais...

Je parcourus de mon regard le marais vaseux:

-Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:01



« Lobby et Clara »

Clara fit un petit sourire et lécha le museau de l'étalon avant de se décaler , queue panaché
Oui c'est plutot romantique non ?




CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

-Oui effectivement, c'est très romantique.

Je m’approcha doucement de Clara, toujours la queue panachée. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42




« Lobby et Clara »


Clara fit un petit sourire puis s'approcha de l'étalon , elle le mit sur le dos puis s'assit sur son ventre.
Par contre mon coco , c'est moi qui à le contrôle ici.



CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:52

Je me releva et m’ébrouai, cette jument avait du caractère. Je lui dis alors, simplement:

-Bien, comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de drague ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drague ?   Un peu de drague ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de drague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite drague voir un peu plus ? # Jument. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: