Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de persil -pv Blacké-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:42


L'eau n'était pas très froide, malgré l'hiver battant son plein. Snow progressait lentement, les vagues massant ses jambes. L'eau lui arrivait au poitrail. Elle en était à 3,6 mois de gestation. Les oreilles droites, écoutant le moindre bruit, ses naseaux dilatés captant et analysant la plus petite effluves. Les yeux fermés, l'odeur qu'elle attrape est celle d'un mâle. Un mâle en approche.Rouvrant les yeux, elle se concentre sur l'équidé en approche sans pour autant bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:13

    Je trottais, tête haute, à la recherche d'un quelconque humain. Dire que je leur faisait confiance, dire qu'ils m'ont lâchement oublié sur une route. J'erre sans but dans un monde inconnue et les quelques personnes que j'ai rencontré non jamais voulue m'aider ! Ils ont tous plus ou moins peur des hommes, n'importe quoi... Bref, c'est toujours en errant, que j'aperçus une forme, celle d'un cheval forcément. J'accélérais mon trot à sa rencontre, espérant pouvoir tomber sur quelqu'un qui m'aiderait.

    « Eh toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:51

Le mâle s'approchant parla. Il lui lança un "Et toi!" qui ne lui plut pas du tout. Couchant ses oreilles sur son crâne. Elle ne se retourna pourtant pas. Mais elle lui répondit quand même.

-Que me veux-tu?

La façon de l'interpeller utilisée par l'étalon ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:06

    Eh voilà que ça recommençait... Les gens dans ce pays ne semblait vraiment pas prendre mes paroles au second degré, ils le prenaient toujours mal, enfin bref. Oreilles dressés je m'approcha de plus prêt vers l'étrangère.

    « Dit moi que toi au moins tu connais bien ses terres ! »

    Je devenais fou. Fou de ne pas retourner chez moi au plus vite, a cette course dont j'étais sur, aller ce produire si je ne venais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:56

Il s'approcha en lui posant une question: « Dit moi que toi au moins tu connais bien ses terres ! ». Elle se retourna de façon à lui faire face.

-Non, désolé. Pourquoi cette question? Tu cherche un endroit en particulier?

Un grand alezan, fin, un cheval rapide, pas besoin de le voir courrir. On voyait qu'il avait le profil type des chevaux rapides de ces bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:44

    Décidément. Personne ne semblait savoir où pouvait être les humains. A cause de tout ça, j'avais perdue la route principale où j'aurais put retourner chez moi et à cette course mais le destin sembler s'acharner sur moi.

    « Oui ! Celui des hommes ! »

    J’espérais qu'elle avait eu un trou de mémoire sur le coup et qu'elle sache où pouvait y avoir un quelconque humain dans ce blaide pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:32

Les hommes? Ha! Oui! Les bipèdes!

-Heu... non. Je ne sais pas où l'endroit des bipèdes se trouve. Pourquoi les cherches-tu?

Son regard refflétait tout son étonnement. Il voulait retourner chez les bipèdes? Elle n'avait pas à le juger. Se rebrouant, elle lui pose une autre question d'une voix plus douce:

-Tu es né chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:46

    Je roulais des yeux, ceux-ci remplit de désespoir. N'allais-je donc jamais rentrer chez moi et rester cloitré ici pour l'éternité ? Ces deux compétiteurs vont avoir un malin plaisir a ne pas me revoir pour finir cette maudite course ! Qui plus est, je hais cette humain qui m'a lâchement abandonner, quand je pense à tous ce que j'ai perdue.

    « Oui j'y suis né mais je n'ai jamais souhaité en repartir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:49

(Flemme d'écrire, désolé, en plus je suis débordée.)

Il roula des yeux, l'air désespérer.

-Tu n'as pas voulu en partir? Mais que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:23

    [T'inquiète pas moi aussi Wink]

    « L'un deux n'a pas prêter attention que je suis tomber sur la grande route, me laissant seul. »

    Ma vie était a plaindre, bien que je sais que de toute manière, je me plaignais tous le temps alors bon, ça ne devait pas changer grand chose de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03

[^^ bienvenue dans le monde de la flemme!]

-Et pourquoi veux-tu y retourner?

L"histoire de l'alezan n'était pas des plus dramatiques. Pourtant lui, il semblait trouve cela horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:20

      « J'ai une course à terminer d'urgence ! Sinon ma carrière est foutue ! »

      Je levais les yeux au ciel, faisant mine de prier à Dieu de sa bénédiction.

      « Tu connais pas quelqu'un qui pourrait m’emmener chez les hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00


-Non, désolé. Je ne connait personne.

Il était étrange. Vraiment. Mais elle ne le jugeait pas. Ce n'était pas à elle de le faire. Elle tenta une autre conversation, histoire de détendre l'atmosphère:

-Sinon, tu n'as rien d'autre dans la vie?


(S'tu veux j'ai un nouveau perso' qui arrive bientôt qui vient de chez les hommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:58

      (Si tu veux Wink Tu peux l'intégrer dans ce Rp avec Snow, comme ça elle voyageras Hockey Player)

      « Rien d'autre dans la vie ? Bien sur que non ! Je n'ai pas le temps de saillir des juments de force ! Je dois m'entraîner, tous les jours pour gagner plus de puissance et de vitesse face à mes adversaires ! »

      Rien que de penser à la course, ça m’excitait comme une puce, je ne tenais plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:36

(Il faut que je le poste et qu'on me le valide. Mais oui, juste un truc, ma Snow est en plein topic de mise-bas. Donc, c'est pas très cohérent, mais oui, comme ça elle voyagera.)

-Il n'y a pas que saillir des juments de force. Il y a vivre ta vie. Et une fois que tu auras gagné ta course, que feras-tu?

Saillir des juments de forces était pour lui la définition d'autre chose? Vraiment, il n'y avait pas que ça. Elle secoua la tête de frustration. Encore un de ces mâles qui n'on en tête que les juments. Bon, lui il avait aussi gagner sa course mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de persil -pv Blacké- Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persil -pv Blacké-   Un peu de persil -pv Blacké- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de persil -pv Blacké-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♚ Blacké ••
» Présentation de Blacké
» Kansas, frère caché de Blacké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: