Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis atterrit ou encore ? Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis atterrit ou encore ? Privé Empty
MessageSujet: Je suis atterrit ou encore ? Privé   Je suis atterrit ou encore ? Privé I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:29

Charmeuse ✾
Charmeuse trottait comme à son habitude en levant bien ses anterieurs ! Oui personne ne la regardé , mais pour elle frimer était devenu une habitude ... Au bout d'un moment elle vit pleins cactus . " Je suis ou ? " pensa la palomino . Elle ralentit et passé au pas pour voir un peu ou elle pouvait être . Il fessait chaud ... Et elle ne fit nulle part ou elle pouvait s'abreuvait ... Elle baissa la tête , il n'avait rien a brouter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis atterrit ou encore ? Privé Empty
MessageSujet: Re: Je suis atterrit ou encore ? Privé   Je suis atterrit ou encore ? Privé I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:25

♦ Eliott


L'andalou arriva au pas , il était un peu fatigué et ici il faisait vraiment chaud. Il donna un coup de tête pour remettre son toupet de travers puis baissa un peu la tête , essouflé , assoifé et épuisé. Puis il dressa la tête quand il apperçut une grande vallée remplie de cactus. Le mâle ronfla des naseaux puis s'en approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis atterrit ou encore ? Privé Empty
MessageSujet: Re: Je suis atterrit ou encore ? Privé   Je suis atterrit ou encore ? Privé I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:10

Up ?! Je suis atterrit ou encore ? Privé 198536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis atterrit ou encore ? Privé Empty
MessageSujet: Re: Je suis atterrit ou encore ? Privé   Je suis atterrit ou encore ? Privé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis atterrit ou encore ? Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, je suis adorable. ♥ [ Privé ]
» Rebelle, rancunière et jalouse, je suis ce que je suis, si vous ne m'aimez pas, tant pis. [libre]
» Liberty " Je suis comme la rivière , je suis libre et fière comme l'air ! ♪ "
» * Je ne suis Personne, je Suis le Mal // Pv.
» J'suis se que je suis [PV Speedy Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: