Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:21

Lewis.

    L'étalon venait d'arriver sur Horses-Life. Il songeait, comme d'habitude, comme à chaque fois qu'il était seul. Il marchait entre les les longs brins d'herbes, observant le paysage sans grand intérêt. Être seul n'était jamais très amusant, surtout quand on venait de perdre les deux uniques membres de sa famille. Lewis s'arrêta pour s'abreuva, attentif aux bruits de l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:31

    L'oasis, cet endroit si grand et pourtant si paisible, elle ne le connaissait pas. En fait, elle venait d'arriver sur ces terres et ce territoire, elle ne l'avait jamais visité. A croire que certaines contrées se cachaient plus que d'autres ! Un sourire aux lèvres, la jument arabe trottait calmement près de l'eau avant de s'arrêter, ses grands yeux bruns se posèrent sur un étalon qui lui était inconnu. Qui était-il ? Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait, c'est que son nom ne lui resterait pas étranger plus longtemps.

    - Bonjour ! S'exclama Beauty Queen, guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:14

    Surpris, Lewis releva la tête et aperçut une très jolie jument à coté de lui. Des gouttes d'eau tombèrent de ses naseaux. Il lui sourit.

    " Salut. " Répondit-il, un peu moins enthousiaste mais tout aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:23

    - Je m'appelle Beauty Queen, et vous ? Demanda la jument alezane en souriant.

    Beauty Queen avait l'habitude de vouvoyer les gens lorsqu'elle les rencontrait, c'était un automatisme, une marque de respect et de politesse infime qui pouvait faire la différence. Elle rejeta sa crinière fauve vers l'arrière d'un gracieux mouvement de tête avant de planter son regard chocolaté dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:19

    Il remarqua le geste de la jument. Oui, elle était belle même sexy, mais il n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences. Lewis soutint son regard un moment, le temps de lui répondre, avant de fixer l'horizon.

    " Lewis. " Répondit-il plutôt sereinement.

    L'étalon souriait toujours à la dénommée Beauty Queen, sur le coup il semblait plutôt heureux. Faire une nouvelle rencontre était toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

    Beauty Queen lui offrit un doux sourire, pour une fois, elle se montrait plutôt paisible, moins nerveuse que d'habitude. C'était rare chez elle, surtout au vu de sa race, l'arabe était connue pour être une pile électrique.

    - Enchantée, Lewis. Répondit poliment la jument alezane de son habituelle voix pleine de bonnes intentions envers cette nouvelle rencontre. Vous êtes nouveau sur ces terres ?

    Ses questions pouvaient paraitre lourdes mais elle n'obligeait pas l'étalon à lui répondre, en fait, elle laissait la liberté de répondre ou non à tous ceux qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:46

    Il se contenta d'hocher la tête avant de commencer à marcher le long de l'étendue d'eau.

    " Et vous ? " Demanda-t-il en tournant la tête vers la jument pour lui adresser son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:58

    - Oui, je suis ici depuis quelques jours à peine. Répondit la jument alezane alors que son toupet venait se glisser devant son oeil droit.

    Beauty Queen se mit au pas, elle-aussi, aux côtés de l'étalon. Elle aimait beaucoup marcher, même si elle préférait la vitesse, c'était pas mal de temps en temps pour réfléchir à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:00

    Quand on ne le connaissait pas, difficile de croire que cet étalon calme pouvait être drôle et même parfois un peu déjanté. Juste qu'il avait ses moments de maturité.

    " Je vois. C'est sympa ici ? " Demanda-t-il avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09

    - Apparemment oui, sinon, je peux vous assurer que je serais partie vite fait ! S'exclama Beauty Queen avec un sourire aux lèvres.

    Tout en marchant, elle observait l'horizon avec ses grands yeux bruns, se sentant aussi libre que l'air. C'était un sentiment agréable et apaisant, en fait, elle le connaissait parfaitement, ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:13

    Il rit légèrement à sa réponse.

    " Pas faux... J'espère que ce sera aussi mon cas. "

    Lewis posa son regard sur Beauty Queen, amical et plein d'espoir dans ses paroles. Il était rare que cet étalon ne soit pas souriant.
    Il se mit alors à avancer un plus vite.

    " Ca fait longtemps que je n'ai plus prit de la vitesse. " Dit-il avec un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:24

    - Bah alors, prends-en ! What a Face Répondit aussitôt Beauty Queen en prenant le trot, toute contente.

    Elle fouetta l'air de sa queue en la panachant, histoire de ne pas être gênée par des crins qui viendraient se glisser entre ses postérieurs. La jument alezane arqua son encolure et prit un petit galop gracieux tout en étant souple et cadencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:36

    Après tout, pourquoi pas. Il se mit au trot à son tour et observa du coin de l'oeil la jolie alezane démarrer au galop. Charmante, vraiment, mais Lewis n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences.

    " Et bien, c'est parti ! "

    Lewis rit légèrement et se mit à galoper avec un peu moins de grâce qu'elle. Sur le moment, il se sentait bien. Il ne pensait à rien et ne torturait pas son propre esprit avec des questions sans queue ni tête auxquelles il n'arrivait pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )   Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'entends pas les battements de ton coeur, ce ne sont que des bruits de batterie. ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .*.*. Ils sont chauds, ils sont beaux, venez donc ! :D .*.*.
» Coeur Pur ° PV Nerwendë °
» Mes dons, car oui, j'ai du coeur ! u_u
» coeur brisé
» Problème de coeur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: