Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wanted dead or alive. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:46

• Bon Jovi •


    L'étalon gris arrivait au pas près de la mer glacée, il venait d'arriver sur ces terres et ne connaissait pas encore ce territoire. Le doux rêveur regarda à droite puis à gauche avant de s'arrêter, c'était bien la première fois qu'il voyait une aussi grande étendue d'eau ! D'ailleurs, il profitait bien du spectacle que lui offrait cette vue splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:08

«MoonDay»


MoonDay arriva en plein galop, la queue en panache, les oreilles en arrières avec les naseaux dilatés. Ses sabots touchaient l'eau glacée de la mer. Elle ne galopait pas après quelqu'un, n'y ne cherchait quelqu'un... Elle a bien le droit de se défouler ? Il faut bien se réchauffer par cette température ! Elle aperçus un peu plus loin un étalon gris qui regardait la mer. La jument noire repassa au trot à 3 mètres de lui, pour ensuite s'arrêter à côté
« Salut toi ! »


Dernière édition par MoonDay le Jeu 9 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:35

    Surpris par autant de vigueur dans un corps aussi fluide, l'étalon gris resta bouche bée devant une jument qui lui était inconnue. Il lui fit un doux sourire, toujours rêveur le pépère, il ne fallait pas lui en vouloir, il était né ainsi.

    - Bonjour ! Je suis Bon Jovi, et toi, qui es-tu ? Demanda l'étalon, curieux de savoir à qui il avait à faire.

    Il huma l'air pour analyser l'odeur de l'étrangère qui venait d'arriver en face de lui, histoire de mémoriser ses effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:33

«MoonDay»


MoonDay sourit à l'annonce du nom de l'étalon gris. Elle le trouvait très original, et ce qui peut vous paraitre stupide, elle trouve aussi qu'il fait gentleman.

« Enchanté de te connaitre Bon Jovi, enfin... Si je peux te tutoyer, bien sûr. Je m'appelle MoonDay avec toute l'élagance de mon nom ! »

Très souriante et d'humeur joyeuse, MoonDay voulait fair eplus ample connaissanc avec Bon Jovi. Mais y a un hic. Elle ne sait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:57

    - Le plaisir de cette rencontre est partagé ! Et si je me permets de te tutoyer, fais-en de même, je n'ai jamais mangé personne, tu sais. Répondit Bon Jovi avec un sourire.

    L'étalon aux allures de grand rêveur riva son regard brun dans celui de la jument qui venait de se présenter, ça lui faisait du bien, un peu de compagnie. Et puis, comme il était nouveau et un peu perdu, heureusement qu'il n'était pas seul !

    - Je suis nouveau, tu l'es aussi ? Lui demanda-t-il simplement de son habituelle voix légèrement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:22

«MoonDay»



« Non, enfin... Je ne pense pas. En fait, c'est compliqué. »

La jument noire se dandinait d'une jambe sur l'autre, gênée. Elle avait le regard dans le vague, en repensant à son passé. Qu'elle ne connait plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:35

    - Pour l'instant, ne pense pas à ton passé si tu n'aimes pas ça, pour faire simple, tu veux que nous visitions les terres ensemble ? Demanda gentiment l'étalon gris avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:52

«MoonDay»




MoonDay accepta son invitation d''un joyeux hochement de tête. Elle se mit à marcher, sans l'attendre. Elle fit mine de s'arrêter pour regarder derrière elle voir s'il la suivait. Elle sourit et se remit en route, en marchant lentement pour qu'il puisse se mettre à sa hauteur.


Dernière édition par MoonDay le Mer 15 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

    [Wendy ?! O_o]

    L'étalon gris lui fit un sourire et prit le pas sans se faire prier pour entamer cette petite ballade. Les oreilles en avant, il s'ébroua en regardant la mer puis regarda la jument qui marchait à ses côtés, cela lui faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, surtout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:08

[ Excuse-moi, c'est le nom d'une jument que je joue sur un autre Forum RPG. J'me suis embrouillée x) ]

«MoonDay»




Il y avait un long silence qui dérangeait beaucoup la jument. Elle ne se fit pas prier pour le rompre :

« Dit-moi Bon Jovi, ne trouve pas ma question, mais es-tu rêveur ? Penser sans rien faire d'autre, en regardant un magnifique paysage... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:58

    [Ah, d'accord ! x)]

    - On dit de moi que je vis dans le rêve, que je ne me rends pas bien compte de la réalité. Souffla-t-il de son habituelle voix calme et apaisante. En fait, je ne fais pas bien la différence entre les deux. Alors, pour répondre à ta question, je pense que oui, je suis un rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:09

«MoonDay»




MoonDay eu un grand sourire. Elle regardait Bon Jovi tout en marchant, et lui répondit ceci :

« Je me le disais bien. rien qu'à la façon dont tu as dévisagé le paysage tout-à-l'heure. Moi aussi j'en suis une, et je trouve ça fabuleux. Etre rêveur c'est un défaut, certes, mais c'est aussi une qualité. C'est mon avis en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:00

    - Je ne trouve pas que ce soit un défaut... Souffla le grand étalon gris avec un sourire pensif. Je trouve que ça sert beaucoup, en tout cas, ça me sert. Rêver, c'est une richesse que tout le monde ne peut pas s'offrir. Certains n'ont pas assez d'imagination, d'autres ne trouvent pas le temps de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:23

«MoonDay»



« Oui, c'est aussi mon avis. Mais il faut savoir que rêver, ce n'est pas la réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:06

    - C'est dommage... Répondit le gris en haussant les épaules.

    L'étalon n'était pas du genre à se poser des questions quant à ce qui était vrai ou faux, il préférait vivre sa vie, et puis c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted dead or alive. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive. [libre]   Wanted dead or alive. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted dead or alive. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dead are alive... [Libre]
» Are you alive ? » Libre
» Wanted Compagnie { Libre }
» Born To Be ALive / Pv. /
» Red dead redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «la plaine de cactus»-
Sauter vers: