Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪ Empty
MessageSujet: Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪   Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪ I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:09

      « Merde. »

      J'étais perdu. Mes jambes marchaient, sans que je décidais de l'endroit à prendre. J'étais passé d'un désert à une plage tropical et trop calme a mon goût. Je semblais être seul, aucune trace de sabot ou odeur dans les environs. Seul. C'est là que je me suis exprimer avec autant de vulgarité. Ça me soulé de me paumé dans des lieues inconnus. Mes sabots s'enfonçaient lourdement dans le sable chaud de l'après-midi. Seule la mer, écrasé ses vagues naufragées sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪   Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:00

La belle jument noire trottait élégamment. Heemi faisait volé le sable lorsqu'il était au contact de ses sabots. La jument remarqua une silhouette, perdue au loin. Elle accéléra sa cadence en agrandissant ses foulées. La jument distinguait désormais un cheval, un magnifique étalon pie. Heemi se situait désormais à une dizaine de mètres de l'étalon.
    - Et toi là-bas ! cria la jument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a fait de ma vie des cocottes en papier ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit moi qu'elle sensation sa fait d'aimez...
» Mais ton absence me fait souffrir, ta présence me fait sourir. [Pv']
» Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. [PV Wrath]
» Unya, elle est à elle toute seule tout un jeu de carte.
» Il fait chaud, il fait beau [PV Toxic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: