Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:30

    » Je marchais doucement en grelottant. Il avait neiger, et sa continuer. En plus de ça, il faisait un vend glacial, et une température très basse. Rien pour aller... Si seulement une rencontre pouvais changer ma journée... Mais, toute façon si c'était une rencontre, ça aller être une mauvaise car on se moquerait de ma taille. Alors, je serais seule et pour toujours, malheureusement la vie est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:34

    La petite rebelle était arrivée sur ces terres depuis quelques heures et déjà, elle s'y sentait comme chez elle. Déterminée, elle voulait absolument visiter tous les territoires pour avoir un avantage certain sur ceux qui lui cherchaient des poux. Bientôt, elle tomba nez à nez avec une inconnue de sa taille, chose qui la surprit grandement, c'était le cas de le dire. En fait, elle n'avait jamais vu d'autres poneys.

    - T'es qui toi ? Demanda-t-elle, curieuse de savoir qui était l'autre naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:41

    » Je taper du sabot dans la neige quand quelqu'un s'arrêta derrière moi. Je me retourna et là, je me demanda si je ne rêvais pas. Une ponette de ma taille, enfin ! J’ouvris mes gros yeux et la regarda bien. Je frottais mes yeux, me mordais mais rien a faire, cette ponette restait là. J'allais lui parler mais je ne pu pas dire un mort qu'elle me demanda qui j'était. Je ne tardais pas a lui répondre. "Bonjour. Je suis Baila, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

    - Je m'appelle Snowy Shame, mais tu peux m'appeler Snowy... Ou Shame, comme tu veux. Répondit la ponette blanche avec un sourire jovial.

    Pour une fois qu'elle trouvait un passe-partout, comme elle ! Elle était bien contente de pouvoir discuter sans avoir à lever la tête, parce qu'à force, elle avait des torticolis et c'était assez gênant.

    - T'es nouvelle aussi ? Demanda Snowy Shame, curieuse de savoir.

    La ponette à la robe immaculée regarda à droite puis à gauche, les environs étaient intéressants, eux-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:22

    » La venue de cette ponette m'avais réchauffée un peu, comme par magie...J'était tellement contente de ne pas avoir affaire aux insultes pour ma petites taille... Un sourire s'afficha soudènement sur mes lèvres. "Tu as un joli prénom dit donc" A peine je répondis qu'elle me posa une autre question. "Oui, je vient d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:40

    - Merci. S'exclama la ponette blanche face au compliment de son interlocutrice.

    Elle, elle n'aimait pas trop faire de compliment aux autres. En fait, elle préférait garder pour elle ce qu'elle pensait de ses diverses interlocuteurs pour éviter les méprises et les prises de tête. Sa franchise la faisait parfois un peu suer parce qu'elle pouvait dire pleins de trucs sans les penser ou même en les pensant tellement fort qu'elle ne pouvait pas se retenir de les dire, chose qui lui posait quelques problèmes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [PV]   Nouvelle vie. [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle jument pour sa nouvelle liste ? [PV]
» Nouvelle vie. ; Pv
» Nouvelle vie... ; Pv
» # Nouvelle [ L ]
» Une nouvelle vie... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ hors-jeu. :: «graphisme» :: «commandes»-
Sauter vers: