Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hangover. Pv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:20

    Pv à Loca ♥

    Nightly Hollow galopait sur la plage, ses muscles puissants roulant sous sa peau brune. Ses yeux chocolat pétillaient de malice, le vent soufflait dans ses crins emmêlés. Il sentait ses sabots s'enfoncer dans le sable doré à chaque foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:09

Après la période humanoïde inexplicable, Loca s'était quelque peu renfermée.. Se posant pleins de questions, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Aujourd'hui, elle sortit d'entre les arbres, en direction de l'eau. Le sable était tiède, le vent vint lui porter une odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:51

    Night', qui avait la mémoire très courte entre parenthèses --', sentit l'odeur d'une jument lui titiller les naseaux. Tout content, il s'élança vers la source de l'odeur au petit galop, effectuant un demi-tour bien maîtrisé, envoyant le sable à deux mètres autour de lui. Il repéra bientôt une jeune & jolie jument truitée, miam miam... 39 Grmblll bref. Il ralentit en arrivant devant elle, s'arrêtant à quelques mètres pour bien montrer qu'il ne lui voulait pas de mal.

    Bonjour, mademoiselle !


    Lança-t-il de sa voix enjouée, ses yeux chocolat pétillant de bonne humeur, le tout assorti d'un grand sourire plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:56

Cette odeur, Loca ne l'avait jamais sentit auparavant.. Et pourtant elle aurait dû, si elle n'avait pas été humaine au moment de la rencontre avec le soit dit "inconnu". En voyant arriver une silhouette à contre jour, elle sourit machinalement et attendit en continuant sa route d'un pas plus lent. Elle découvrit ensuite.. L'étalon baie, grand et superbe du rond de bois. Night ? ... Nightly Hollow ? Visiblement, il ne la reconnaissait pas.. En même temps. Qui pourrais ? Avait-elle la même tête que l'humaine ? ^^

« Bonjour Smile Nightly... Hollow ? OMG »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:14

    Interdit, Night' en perdit le sourire. Il la contempla quelques instants, interdit. Elle le connaissait ? D'où ça ? La jument truitée ne lui était en rien familier. Il se creusa la tête, cherchant parmi ses nombreuses conquêtes. En général, il n'oubliait pas les juments qu'il avait dragué ou sailli, mais on ne sait jamais. Cependant, il n'avait aucun souvenir d'elle.

    Euh... Oui, c'est bien moi. Ne le prends pas mal mais... Je ne te reconnais pas.

    Dit-il d'une voix embarrassée. Sérieusement perturbé, il la détailla sans la moindre gêne, la regardant sous toutes les coutures, pas avec ce regard gourmand qu'il avait d'habitude, mais juste pour être certain qu'il n'avait aucune image d'elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:34

Loca sourit contente qu'il s'agissait bien de la personne en question. Heureusement sinon, la honte ^^ Enfin, remarquez, la jument s'en fiche un peu, elle n'a peur de rien et n'a honte de rien ! Extravertie elle fit un bond pour se rapprocher de lui et d'une mine enjouée répondit.

« C'est normal.. Comment dire.. je suis la jeune femme blonde aux cheveux ondulés que tu as rencontré dans un rond de bois.. »


Ben oui, comme-ci c'était normal d'être un équidé, de devenir humain pendant plusieurs semaines et se pointer un matin en retrouvant l'apparence d'une jument --' C'est pas la première fois qu'on la prendrait pour une.. Loca :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:13

    Aaaaah oui d'accord. Nightly recula d'un pas lorsque la jument truitée bondit vers lui. Il ne se souvenait pas d'avoir rencontré une excentrique de ce genre. Alors il avait devant lui une jolie petite grisette qu'il n'avait jamais vu, mais il l'avait quand même rencontrée, quand elle était une bipède aux longs cheveux blonds ? Quoi de plus logique effectivement ? x)

    Soudain, la mémoire lui revint. Il se souvenait bien d'une jeune fille aux longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Et quoi, Merlin l'enchanteur était passé et elle s'était métamorphosée en jument ? Il faillit éclater de rire. Pourtant... Pourtant elle connaissait son nom et savait qu'il avait rencontré une humaine près d'un rond de bois.

    Excuse-moi ma jolie, mais aussi charmante sois-tu, j'ai du mal à te croire... Mais je me souviens effectivement de cette bipède que j'ai rencontré.

    Répliqua-t-il avec un petit sourire, mi-amusé, mi-désolé. Il dilata les naseaux pour analyser son odeur, mais elle était très différente de celle de la bipède. Logique d'un certain côté, les humains ne portent pas la même odeur que les équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:58

Loca était plutôt nerveuse aujourd’hui, en réalité depuis qu’elle était tombé sur Nightly. Cela se comprenait bien évidemment puisque la situation était véritablement délicate. Comment pouvoir expliquer qu’un jour en se réveillant on devient humain et un autre, plusieurs semaines après on redevient une jument ? Un animal. Et comment ne pas passer pour une folle.. Suite aux paroles du mâle la truitée paru décontenancée. Elle aimait pourtant qu’on la prenne pour une folle, puisqu’elle en est une, mais pas au sens vrai du terme. Elle observa les alentours, cherchant une preuve, quelque chose qui pouvait la sauver ^^ Elle réfléchit puis décida d’ajouter :

« Je sais que c’est difficile d’y croire, même que ce soit impensable mais.. Peut-être si je te dis que ce jour là, je t’ai même dit que tu étais très beau. Et que j’étais très étonnée que tu me comprennes étant donné que les humains ne comprennent normalement pas les chevaux et vice-versa. Oh.. Mais c’est une autre preuve J Comment expliquer que nous pouvions nous parler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:59

    Night ouvrit de grands yeux étonnés. Bon, là, il n'avait plus vraiment le choix. A moins que cette jument les ai espionnés, l'humaine et lui... Mais elle n'aurait pas pu saisir toute leur conversation de loin et puis de toute façon il l'aurait sûrement repérée, et puis dans quel but ? Il fut donc forcé de croire la petite truitée sur parole. Cela semblait dingue, mais c'était possible. Elle s'était transformée en humaine pendant un mois et puis pif pouf elle était redevenue jument, bon, c'était théoriquement impossible, mais cela expliquait la brusque apparition d'humains sur le territoire ainsi que la disparition de certains chevaux, puis le fait que les humains étaient repartis comme ils étaient venus.

    Bon et bien... Je suis bien forcé de te croire. Même si c'est complètement fou. Si à ce moment j'avais su que l'humaine en face de moi était en fait une jeune et jolie jument... Ouaw. C'est dingue.

    Finit-il par dire, essayant de se persuader par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:42

La truitée fût quelque peu soulagée en entendant les paroles du mâle. Malgré qu'elles ne soit pas très convaincantes, remarquez elle avait du mal à se faire à l'idée que cette situation avait été pourtant bien réel. Et que ce n'était pas un rêve du tout. Loca sourit machinalement, et fit un bond sur le côté pour se rapprocher un peu plus, restant à une distance respectable.

« Je ne suis pas folle hein. Je te l'assure --' Moi même j'ai eu du mal à ma faire à l'idée et sur le coup je pensais que c'était un rêve. C'est délicat... Et merci pour le compliment.. Enfin, si s'en est un =) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:58

    C'en est un bien sûr. Et c'est vrai que j'ai du mal à réaliser, mais tout concorde, alors je suppose que c'était bien réel.

    Répondit-il avec un sourire, agitant les oreilles. Il allait mettre un moment à s'en remettre, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

Loca sourit de plus bel en le remerciant d’un signe et secoua un peu la tête pour faire retomber ses crins blancs sur son chanfrein. Elle demanda d’une voix à la fois très enjouée et douce.

« Tu as rencontré d’autres humains depuis.. ? J’ai vu qu’il y en avait un peu partout, alors je me suis dit que c’était normal ^^ Pourquoi toi tu n’as pas été transformé ? »

C’était un peu farfelus de parler de transformation, d’humanoïde.. Des choses incompréhensible et plus que surnaturelles comme celles là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:34

    Il secoua négativement la tête. J'avoue, c'était assez étrange comme conversation. Razz Il en aurait vécu des choses !

    Non, juste... Toi. Et je n'en sais rien... Je suppose que des chevaux ont été transformés au hasard sans critères particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:16

La jument secoua la queue de gauche à droite. Ben oui quoi, ça faisait plusieurs minutes qu'elle n'avait pas bouger, faut bien compenser quelque part ! Le sourire toujours sur son visage, elle demanda.

« Je penses qu'on ne saura jamais la raison.. Enfin, expliquer ça. Tu veux marcher ? OMG »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:56

    Il observa la petite truitée et acquiesça quand elle lui proposa de marcher.

    Bien sûr, surtout en aussi bonne compagnie. 39


    Que voulez-vous, même si les circonstances étaient bizarres, il ne perdait pas son caractère pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:03

Loca fit un signe de tête léger, partant de gauche à droite, en levant les yeux au ciel. Tous pareil :3 M'enfin, ça fait toujours plaisir un compliment comme ça. La jument entreprit alors un pas modéré, pas trop vite pour le vieux qui la suivait :D

« Qui tes dis que je suis de bonne compagnie ? 37 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

    Le vieux il avait jamais que 2 ans. x) Il emboîta le pas à la jolie femelle, ses sabots s'enfonçant dans la sable mou.

    Jusqu'ici tu ne m'as pas prouvé le contraire.

    Répliqua-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

Pour elle, tous le monde est vieux ! :3 La femelle passa devant secoua la queue et prit soin d'envoyer ses crins valser partout, puis ralentit pour se remettre au niveau de Nightly.

« C'est parce que tu ne me connais pas.. 37 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:11

    L'étalon l'observa avec un petit sourire en coin, il fut tenté d'aller mordiller sa croupe mais se retint. En même temps, on pouvait pas nier qu'elle avait du charme. OMG Il la suivit donc sans se presser, sans la quitter des yeux.

    Pas encore, tu veux dire.

    Rectifia Nightly avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

Toujours au même niveau que sa compagnie, elle sourit malicieuse, l’observant de travers :3

« Oui c’est ça ! Et donc, tu vas voir si je suis réellement de bonne compagnie ! Tu risques de prendre peur et de fuir plus vite que ton ombre… Quant à moi, je verrais un gros derrière déguerpir, puis, un point brun au loin :3 »

Ajouta Loca avec un air faussement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:08

    Nightly Hollow rigola, cette petite jeune semblait vraiment pleine de joie de vivre, tout en gardant un peu les pieds sur terre.

    En général, j'affronte mes peurs, ne t'inquiète pas pour moi ! Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai.


    Fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:06

Loca se dandina tout en marchant au côté de Nightly Hollow. Elle sourit d’un air faussement méchant, narquois.

« Je veux que tu t’en ailles, oui ! Enfin… attends, c’est moi ! »

La femelle partit au grand galop vers le couvert d’arbre et disparue derrière un énorme buisson. Elle leva la queue et se soulagea, en prenant soin de surveiller le Mr sur la plage à travers les feuillages. 2 minutes plus tard elle bondit sur la plage et accouru auprès de Nightly.

« Pardon :3 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangover. Pv. Empty
MessageSujet: Re: Hangover. Pv.   Hangover. Pv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover. Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: