Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:26

Devinez qui je suis ...

Je me demandais qui j'étais , la pluie tombait comme des cordes qui s'attachaient autour de mon encolure , les cactus résistaient tout comme moi a cette pluie , ils ne faisaient rien de leurs vie mais restait aussi dure et fort qu'un mur de brique dressé devant quelqu'un , impossible de passé sans se piqué et pour moi , impossible de récupéré un bonjour en passant . A mon plus grand désespoir , on m'avait dit de resté vivant jusqu'à mes 20 ans au moins , je devais écouté cette personne quoi qu'il arrive , après 20 ans , je pourrais la retrouvé en enfer sauf si malheureusement , j'apprendrai en chemin que l'enfer n'existe pas . Au contraire de toute attente d'une personne qui me rencontre , je ne suis pas dominant , je préfère écouté les ordres que de devoir les donnés . Je leva ma tête vers le ciel , la pluie continuait de tombé sur les cactus qui devaient surement déjà avoir bu tous ce qu'il fallait . Le soleil , lui aussi tapait sur les cactus , un fin arc-en-ciel ressemblant a un combat entre le soleil et la pluie , entre le sec et le mouillé et l'arc-en-ciel , essaye temps bien que mal de séparé les deux combattants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:25

    Je sentais mes sabots fouler le sable humide à toute allure. Chaque cactus effleurait ma robe de si près que j'en sentais presque ses épines. Mon ventre était encrassé par ce sable rouge qui couvrait le sol, et mes membres égratignés de partout à cause des buissons qui poussaient un peu partout. Mais je m'en fichais. Je courais. Il fallait que je courre. Il fallait que je m'éloigne d'où je venais, de ces gens qui ne m'aiment pas. J'ai effectué un virage plutôt vertigineux pour passer entre deux cactus serrés et je me suis félicitée de l'avoir réussi.

" Tu es géniale, Take Off ! Refais ça devant quelqu'un, et tu deviens son dieu ! "

    J'aimais bien me parler à moi-même. Mais je ne m'étais pas rendue compte que tout le monde n'était pas comme moi, malgré ce qui m'était arrivé quelques semaines ou quelques mois auparavant. Je pensais que tout le monde avait cette étrange passion de parler et de courir à longueur de temps, cette pointe de narcissisme qui me poussait à faire le show.

" Woop woop ! Takey dans la place ! "

    Ainsi je tombai nez à nez avec un étrange individu. Je parvins à freiner de justesse, et c'est ainsi que l'expression "nez à nez" prend tout son sens. Je reculai un peu pour voir à quoi ressemblait ce cheval d'un peu plus loin. Hmm, il était un peu effrayant, mais il avait l'air sympa. De toute façon, tout le monde à toujours l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:30

Je fus saisi par un étrange équidé , je n'avais pas faillit perdre la vie mais quand même , elle aurait pu faire plus attention . Je ronfla doucement des naseaux , je n'aimais pas la compagnie et encore moi quand celle ci me fonce dessus . Elle s'appelle Takey ? Non cela doit être un surnom bien que certain équidé porte des noms originale 6 je ne lui dit rien , on dit que l'on vie en parlant et moi je ne veux pas vivre et encore moins parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:23

[Désolée pour le retard :/]

    Je souris et commençai à sauter autour de l'individu qui ne semblait pas spécialement emballé à l'idée de me rencontrer. Pas grave, je deviendrais son amie. Sa meilleure amie ! Enfin, ça ce n'était pas sûr. En le regardant, je m'imaginais tout un tas de trucs. Il était peut-être un espion international. OMONDIEU, OMONDIEU ! Un agent secret qui tuerait tous les témoins de ses actes. Je devais m'imposer, l'effrayer, prendre le dessus de l'affaire avant qu'il ne m'assassine sauvagement :
" Qui est ton patron ? " lui soufflai-je dans l'oreille, m'efforçant de prendre un air agressif.
    Je reculai ma tête, le fixant d'un regard pesant que je perfectionnais depuis si longtemps. Bien que je n'étais qu'une jeune pouliche la dernière fois que je l'ai utilisé. Je me demandais si je ne louchais pas un peu d'ailleurs. J'esquissais deux ou trois grimaces avant de reprendre une tête à peu près sérieuse. Il ne pouvait rien me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:30

[ t'inquiète j'suis pas contraire Smile ]
Je regardais cette jument de mon regard habituel , sans montré une expression de bonheur , je me rapprocha d'elle et la regarda posément , elle m'avait demandé qui était mon patron ? Moi avoir un patron ?! Dans ses rêve , je n'écoute que mon esprit tourmenté . Je me rapprocha ensuite d'un cactus et en arracha un bout , la souffrance ne me faisait rien malgré que les piquots étaient immense et très piquant . Je croqua d'un coup et dégusta le jus de cactus assez amère . Je ne lâcha aucun mot a cette jument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

    Il mangeait un cactus, ce monstre... J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Je me contentai de secouer la tête, bouche bée. La voix me revint lentement :

" Non... non... tu ne peux pas faire ça... Imagine si il a une femme ! Des enfants ! Qui attendent avec impatience le retour de papa à la maison, mais il ne rentrera jamais, parc e qu'un agent secret l'a mangé ! Imagine leur douleur !"

    Il fallait lui tirer les vers du nez, rattraper ce psychopathe et le neutraliser avant qu'il ne brise une autre famille de cactus.

" Allez, fais pas le malin, je sais très bien pourquoi t'es là. MEURTRIER DE CACTUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Alors là , je venais de trouver quelque chose plus bête que la vie , elle croyait que le cactus avait une vie ! Je ronfla encore des naseaux et continua de déguster ce délicieux jus , la jument pouvait me prendre pour celui qu'elle voulait , je n'en avais rien a faire , j'avais juste envie de voir la mort ... Je jeta un coup d'oeil a la jument puis secoua ma tête , je ne répondis rien comme d'habitude , personne n'avait jamais entendu ma voix excepté quelqu'un alors sa ne serait pas se passer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

    J'ai plaqué mes oreilles sur ma nuque et montré mes dents tellement j'étais en colère contre cet individu. Il m'ignorait ! Il me regardait comme si j'étais la chose la plus stupide qui ai jamais existé sur cette planète.
" PARLE MOI ! " hurlai-je.

    La colère céda sa place à un autre sentiment. Je m'attendris un peu et baissai la tête. Mon regard se fixa sur le sol et se perdit dans les grains de sable immobiles. Je relevai la tête, soupirai, sentis les larmes venir à mes yeux. Je les ravalai discrètement, clingai des yeux et fixai l'étranger. Des mois que je n'avais parlé à personne, que je me retournais toutes les dix secondes pour voir si quelqu'un m'avait suivi, si quelqu'un voulait bien m'adresser la parole. Et là, quelqu'un. Qui ne voulait pas m'adresser la parole.

" S'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Mon regard noir ne cessait d'observer l'autre jument , ses sentiments étaient si étrange , elle hurlait de colère pour que je lui dise quelque chose puis tout d'un coup , elle était presque en train de pleurer . Elle me dit doucement s'il te plaît... , sa voix me rappelait la seule personne a qui j'avais adressé la parole , j'ouvris la bouche et la referme pendant un moment . Mes crins se déposèrent lentement sur mes yeux , je secoua la tête aussi calmement puis je lui répondis pour une fois , comme si ... J'avais mon amie en face de moi .

Mon nom est Death Dreams ...

J'avais la voix aussi sec que celle de quelqu'un qui était étranglé mais au moins j'avais dévoilé ma parole , je secoua la tête tellement je m'étais rendu lâche . J'avais juré gardé le silence mais j'avais eu comme une pitié pour cette jument . Je serra la mâchoire , c'était tellement douloureux de rompre une telle promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

    Le son de la voix de Death Dreams, pourtant à la limite de l'effrayant, tinta dans mes oreilles comme une jolie mélodie. Ma propre voix m'ennuyait presque, après des mois voire des années passées à parler seule. Je souris un peu, puis mon sourire s'agrandit, et devint cette expression de joie pure qui s'affichait sur mon visage quand je faisais des trucs que j'aimais bien, comme courir, ou sentir le goût sucré d'une pomme que j'avais récupérée. Ou cette joie éphémère quand je croyais voir quelqu'un derrière moi. Qui m'aime me suive. La phrase qui a transformé mon paradis en enfer, à la fois une torture et une libération.
" Classe ton nom ! Moi c'est Take Off ! Mais les gens m'appellent Takey. Enfin... je m'appelle Takey. Non, je m'appelle Take Off mais je me surnomme Takey moi-même... Parce qu'en fait, j'ai pas beaucoup d'amis. Voire pas du tout. Je crois que c'est parce que je parle trop. Tu trouves que je parle trop ? T'as pas l'air d'être très causant. Il faut que tu parles plus souvent, c'est drôle. Il faut pas garder tes sentiments pour toi, c'est ma maman qui me l'a dit. Là je suis heureuse. TROP CONTENTE, même ! Parce qu'on m'a parlé et ça fait longtemps que personne m'a rien dit. Enfin si, y a quelques jours mais c'était la première fois depuis longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Je ne sais pas pourquoi mais je rigolais , j'avais cette impression qui trottait dans ma tête , c'était étrange ... Je l'écouta longtemps parler , elle me faisait penser a mon amie , celle que j'aimais mais qui est partie ...

Tu me fais penser a quelqu'un ... Quelqu'un qui était très proche , je peux t'appeler Takey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

    Je ne pouvais pas m'empêcher de sautiller. Il me parlait ! Je lui rappelais quelqu'un de proche, et il voulait m'appeler par son surnom. Analyse en cours... Résultats obtenus : il avait l'air de m'apprécier. Trop cooooooooooool ! J'oubliai le paysage désolant et l'apparence effrayante du cheval.


" On peut être amis si tu veux. Je connais pas beaucoup d'endroits dans le coin par contre. Ni de chevaux. Avant, là où j'habitais, y avait Springtime, Ocean et Yule May. C'était des amis à moi. Enfin... des amis. Ocean il était plus vieux et il est parti faire un troupeau plus loin. Les deux autres, je sais pas ce qu'elles sont devenues. Et on traînait tout le temps dans les falaises. Les adultes disaient que c'était dangereux, que si on tombait on allait mourir, mais on est jamais tombés alors ça va. Et toi tu fais quoi ici ? Tu connais des gens ?"

    Trop de questions à poser, les cordes vocales en surchauffe et le cerveau en ébullition. Mais je devais continuer à parler. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

Cette jument parlait énormément , j'avais vraiment l'impression que je lui remontais le moral mais pas le miens en tout cas , je préférais ne penser qu'a un chose , enfin soit .

Je ne connais personne , je préfère rester seul et ne pas avoir d'ennuie parce que je n'ai pas envie de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50

    Je fronçai les sourcils et reculai la tête. Je restai silencieuse un long moment, arrêtant soudain tout mouvement intempestif. Il n'aimait pas parler ? Parler, c'était la chose que je préférais. J'ai secoué lentement la tête, levé les yeux et fixé l'étalon. Comment c'était possible ? Parler, c'est un don. On ne refuse pas les cadeaux. C'est impoli. Refuser de faire du bruit quand on nous a donné la parole, c'est impoli. Parce que là dehors, des gens meurent d'envie de parler. Nouvelle mission pour Takey : lui redonner le goût du bavardage. Mission impossible, mais impossible n'est pas Take Off.
" T'es sérieux ? T'aimes pas parler ? Même aux gens sympas ? T'as l'air triste, comme ça, à rien dire, à fixer les gens comme un idiot. Moi, je parle tout le temps, est-ce que j'ai l'air triste ? Si je suis triste, c'est pour toi. Parce que c'est triste que tu sois triste. Dans la vie, je sais pas moi, tu cours, tu voles, tu cries comme un malade, tu souris aux gens et les gens te sourient. Quand t'es heureux, des milliers de gens peuvent se foutre de toi, tu continues à parler et à sourire. Faut être faible pour être triste. Ce qui veut dire que même si de loin t'as l'air fort, mais de l'intérieur t'es fragile, et donc je suis plus forte que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Comment être heureux si on ne peut réaliser ce que l'on voudrait faire ?

lui répondis-je tout simplement , elle était triste pour moi , c'était étrange et très inquiétant . Je m'ébroua quelque moment , laissant se remettre ma crinière sur mes yeux noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

    Un frisson m'a parcouru le dos, lentement, s’enfonçant profondément dans mes nerfs, se faufilant le long de ma colonne vertébrale comme un doigt de glace. J'ai baissé les yeux. Comment ? Pourquoi ? C'était injuste. Pour lui. Moi j'étais heureuse. J'étais libre de faire ce que je voulais, et tout ce que je voulais c'était être heureuse. J'ai approché ma tête de l'étalon, je l'ai regardé d'en bas. Il était grand par rapport à moi.
" Il y a toujours un moyen de faire ce qu'on veut. Tout ce qu'on a à faire c'est vraiment le vouloir. Moi, ce que je veux, c'est être heureuse. C'est tout ce que je demande. Alors, je fais tout ce qui peut me rendre heureuse. Et ça marche. Tu crois vraiment que c'est impossible de faire ce qui peut te rendre heureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:26

Cela est impossible quant on fait la promesse a quelqu'un de ne pas le faire , quelqu'un de très proche .

répondis-je calmement , j'en avais vraiment marre de toute ces promesses , je ne voulais pas les écouter mais bon , il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  Empty
MessageSujet: Re: (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie    (LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LB)Quand on part vers la mort , on ne revient pas vers la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort n'est qu'un passsage vers le pouvoir [Libre]
» « Quand la mort arrive » [pv]
» Quand on part, c'est souvent pour ne jamais revenir. [libre]
» Ca s'en va et ça revient ... ♪
» Zephyr revient pour retrouver sa dulcinée 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: