Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:45

« Je suis fou ;
Fou de toi. »




    Khalek marchait tranquillement en compagnie de Sofia. Les deux amoureux venaient de mettre les sabots sur le pont enneigé. Khalek s'arrêta en plein milieu du pont et invita Sofia à suivre son exemple. La neige était présente sur le pont, ainsi que partout sur les bords de la rivière. Le ciel était bleu, le soleil essayé de percer à travers les branches qui entouraient la rivière et le pont par la même occasion. C'était un endroit très romantique, parfait pour les deux jeunes arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:03

    Sofia était contente, elle avait retrouvé sa forme équine, sa robe blanche comme la neige qui tombait en cette période, ses grands yeux noirs et non verts et ses charmes de petite jument amoureuse. Elle s'arrêta et regarda Khalek, sourire aux lèvres.

    " Je te préfère comme ça. " Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35


Le grand étalon regardait Sofia de son regard ébène et vif. Khalek était plus grand que la jument blanche donc il devait baisser les yeux pour la regarder. Sofia venait de lui dire qu'elle le préférait en cheval. L'étalon sourit avant de répliquer.
    « J'étais pas beau gosse sur mes deux jambes ? » demanda l'étalon en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:04

    Elle sourit, amusée par son ego surdimensionné.

    " Bien sûr que si, mais pas autant que maintenant. "

    Sofia le regarda de ses grands yeux noirs brillants et expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

Khalek se mit à rire. Il était heureux avec Sofia. Il était toujours de bonne humeur, sur un petit nuage. Il l'aimait énormément. Elle était la jument cachée de ses rêves.
    - En ce qui te concerne, tu es la plus belle, que ce soit sur deux ou quatre jambes. déclara l'étalon de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:35

    Elle sourit timidement et regarda le pont rempli de neige sous ses sabots.

    " Merci mon Khalek. "

    Sofia le regarda à nouveau dans les yeux puis s'avança vers lui, laissant glisser sa joue le long de l'encolure de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:42

Khalek souriait en voyant Sofia. Il avait des fourmis dans les jambes à force de rester debout à rien faire.
    - Suis-moi ! déclara-t-il à la blanche.

L'étalon se mit au trot, attendant Sofia pour partir au galop, histoire de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:23

    Elle le regarda un moment partir avant de partir au pas derrière lui, boudant. Elle qui voulait lui faire un câlin il venait de lui laisser un de ces blancs... Râleur Sofia partit dans une autre direction, na. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:00

Khalek se tourna et remarqua que la jument blanche avait prit la direction opposée à lui. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. Le sourire aux lèvres et le regard vers Sofia, Khalek se mit au galop, seul, déboulant sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

    Tant pis pour lui. Razz Sofia se mit à trottiner avec le plus de grâce possible dans la neige. Elle leva la tête, profitant du vent qui caressait avec douceur son visage et soulevait sa crinière grisée. Sofia jeta ensuite un regard à Khalek et rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.   « Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis fou ; Fou de toi. » Sofia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia révèle qui je suis :face:
» Rebelle, rancunière et jalouse, je suis ce que je suis, si vous ne m'aimez pas, tant pis. [libre]
» Mélancolie Pv. Sofia.
» What's? I'm not a angel... [PV Sofia]
»  » Sofia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ hors-jeu. :: «graphisme» :: «commandes»-
Sauter vers: