Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:28

    Galeno marchait au coté de Lou Ange, ils avaient décidés ensemble de chercher un abri car la nuit commençait à tomber. Il faisait presque totalement sombre quand l’étalon aperçu une grotte. Il jeta un regard à la jument et se dirigea vers la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:30

La petite baie avais le sourire aux lèvres. Contente d'avoir fait en cette journée de belle rencontres. Elle avais enfin fait la connaissance de Zyra et venais également de connaitre ce blanc qui l'accompagnais. Un certain Galeno âgé de huit ans déjà.
Ensemble ils avaient décider de ce trouver un lieux ou s'abriter car le ciel de Horses Life commençais à s'assombrir. De toute manière la journée touchait à sa fin et la nuit n'allais pas tarder à tomber.
Les deux amis avaient fait un bout de chemin ensembles traversant une terre pour enfin se retrouver face à cet étrange abris préhistorique.
La baie jeta un regard à Galeno ...


" Étrange cet abri, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:34

    L’étalon rendit son regard à la jument et s’arrêta devant l’entrée de la grotte. « Oui, c’est .. bizarre. » Il regarda la grotte. Son entrée était très grande, faite de roche comme toute les grottes. Mais il y avait quelques choses qui changeait, l’étalon ne savait pas encore quoi mais cette grotte avait l’air d’avoir une histoire. Il jeta un regard à la jument et prit le pas vers l’intérieure de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:30

La jument lui adressa un mince sourire et s'empressa de prendre le pas derrière lui pour ne pas restée seule. Le temps qu'ils se trouvent cet abri, la nuit étais tomber et il fessait sombre déjà. A cette heure-ci on n'y voyais plus claire devant ses sabots. Le danger pouvait être présent. Les prédateurs avaient entamés leur chasse de nuit, et d'étranges petits bruits de la nature pouvait apporter une crise de panique. Bref, Lou Ange avais toujours eu des difficultés à apprivoiser la nuit et elle dormais très mal lorsqu'elle étais seule. Elle fut donc heureuse de savoir que ce soir elle pouvait conter sûr la compagnie de cet étalon aguerris et âgé de 8 ans.
Sans perdre de temps elle le suivait et réstait proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:55

    L’étalon était heureux d’être en compagnie de la jument. La nuit ne lui faisait pas peur, mais il en avait marre de ses longues nuits solitaires. Il était dans un pas délicat, on ne voyait aucun ombre ; la nuit était trop noire. Ses crins virevoltait au fut et à mesure de ses pas. Il entra doucement dans la grotte, et après quelques minutes il s’arrêta. « Ici sa te conviens ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:51

La petite baie fit un mince sourire à l'étalon. Un sourire qui semblais vouloir indiquer son stress. Puis le temps qu'il entre et qu'il constate la sécurité du lieux, elle en profitât pour se secouer fessant voler à l'extérieur de l'abri un petit nuage de poussière.
Et lorsque que le blanc, qu'elle pouvait apercevoir grâce à sa robe lumineuse, lui demanda si l'endroit lui convenait elle fit un pas et entra la tête sous l'abri ...


" Oui sa iras très bien. Et puis je ne suis pas une duchesse. Je ne demande pas non plus un château. Ce seras très bien pour ce soir tant que tu ne me laisse pas toute seule. Enfaite tu l'auras sans doutes compris maintenant. J'ai du mal à supporter la solitude et les nuits quand je suis seule je dors peut ou très mal. Je n'ai jamais aimer le noir, alors tant que tu seras prés de moi, je crois que sa iras ! "

Elle lui adressa un sourire pur et vrai accompagner d'un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

[ Désolé je n’ai pas trop d’inspiration aujourd’hui :S]

    L’étalon lui rendit son sourire. « Tracasse, je ne te laisserais pas seule. » Il gratta un peu le sol, puis se coucha. Le sol n’était pas trop confortable, mais cela était mieux que rien ! Il s’allongea, et la regarda faire. Il attendit que la jument se couche avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:34

[Je suis impardonnable ! Mais je te laisse aller lire ça :
https://hl-renaissance.forumsactifs.com/t7950-devenir-une-autre#147984]

[Pour ton inspiration, pas de soucis, je n'en avais pas non plus, c'est une raison de plus pour laquelle je n'ai pas répondue ^^ !]

Lou sourit alors de plus bel à la réponse du claire. Au moins, ce soir elle n'étais pas seule et sa nuit serait plus reposante auprès d'un étalon tel que lui. Elle fut heureuse qu'il se couche, c'étais certain à présent. Il ne partirais pas ce soir, et qui sait. Il ne partirais peut être plus jamais.
La fine baie entra elle aussi dans l'abri et tapas le sol des sabots pour retourner la terre et la rendre tiède. Ainsi cela seras forcément plus confortable. Puis sans perdre de temps elle se coucha tout prés de l'étalon. Puis lui adressa un timide regard qui en disait long. Elle ne savait si elle devait ou non faire ce dont elle avais en tête. Sans rien dire elle avançais tout doucement sa tête vers les pattes de l'étalon, et délicatement elle la posa.
La tête à présent posée sûr les pattes de l'étalon, elle avais le museau tourner vers le poitrail du mâle, elle lui envoyais de l'aire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:52

[ Je vien de lire ce que tu avais mis dans le topic. D’abord, ne te tracasse pas pour les topics Smile Sa passe après et c’est tous à fait normal ! Après je te souhaite de trouver un travail ou quelques choses qui te conviendra Smile Courage ♥️ ]

    Il souria à la jument, l’air chaud qu’elle lui envoyait était très agréable ! L’étalon très doucement - pour ne pas lui faire mal - posa sa tête sur celle de la jument. Il était bien ! Il ferma doucement ses yeux sans pour autant s’endormir. Il voulait savourer ce moment.
    Il avait un petit sourire au visage, un sourire qui durerait surement toute la nuit ! L’air se refroidissait a mesure que la nuit avançait, il faisait de plus en plus sombre dans la grotte. Et le sommeil commençait à peser sur l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange Empty
MessageSujet: Re: Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange   Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un abri ! ~ Pv. Lou Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabon , ange ou démon ? ( fini enfin ! )
» Ange: "Je suis ton ange gardien "
» Te voilas enfin ...
» Tu es enfin là ! Privé.
» enfin quelqu'un ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «le désert sans fin»-
Sauter vers: