Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  Empty
MessageSujet: Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.    Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

    < Blood, regarde-toi. Qu'est-ce que t'es devenu mon pauvre vieux ? Où est passé ton amour pour la guerre, les mauvais coups, les amourettes sans lendemain ? T'es devenu vieux mon gars, 15 ans quoi ... Ce que c'est passé vite. T'as une vie maintenant, une famille, mais ce n'était pas ta destinée. Tu ne mérites pas Nikia, elle qui est si douce, si gentille. Bloody merde quoi, t'as tué plus d'une personne dans ta vie. Le sait-elle ? Sait-elle qui tu as été ? Le gris s'observa dans la glace, sous ses sabots. Que me reste-t-il à faire ? Continuer à vivre dans cet univers qui ne m'appartient pas ? Élever mon fils qui apprendra un jour ou l'autre que j'étais une machine de guerre ? Voilà plus de 3 ans que je ne me suis plus battu, 3 ans que je suis resté fidèle à une unique jument. Ma vie antérieure ne me manque pas au contraire. Mais je ne suis pas à ma place. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.    Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:06

( deux anciens dans les combats ^^ )
Draikeur s'avançait d'une allure plutôt vive , laissant paraître ses muscles d'avant qui ne devait surement pas partir . Il gardait son trot jusqu'à qu'il s'arrête pour reprendre son souffle après 3 longues heures de trot et de galop . Il sentit passé une odeur entre ses naseaux , un autre étalon ? Il suivit l'odeur et s'arrêta devant un gris . Draik ne dit rien , il l'observait juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.    Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:15

    Le gris regarda l'étalon qui venait d'arriver. Un frison assez imposant. Un flotte d'émotion défila dans sa tête. Colère, nostalgie, besoin protecteur pour sa famille, dégonflement. Bloody esquissa un vif petit sourire comme pour lui dire bonjour puis se remit en marche, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.    Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:53

Le voyant partir , Draik lui dit calmement
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.    Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se regarder dans un miroir sans se voir, tel est mon destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...C'est nul de te regarder dans les yeux pendant 1 heure...(Pv)
» seul dans le noir , seul sans espoir
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «la plaine de cactus»-
Sauter vers: