Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15


Quand on est jeune et insouciant.
Erwan gambadait dans la champ aux papillons, essayant d'en happer quelques-uns au passage. Il s'amusait à enchaîner sauts et gabrioles à travers les herbes hautes qui lui arrivaient presque jusqu'à la tête. Même s'il était tout seul, sans compagnie apparente, il jouait comme il le faisait si souvent et il ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:48

Et Roméo le vantard s'approcha d'un petit poulain qu'il avait apperçu de l'autre coté du champ . Et ben ouai , il a une très bonne vue What a Face

" Hey toi ! "

Cira t'il à l'adresse du poulain. ben il parle pas au papillons , s'est évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:48

Erwan s'arrêta en plein saut, tourna la tête vers celui qui l'avait interpellé et s'écrasa par terre comme une patate, face contre terre.

- Outch.

Il se releva, les jambes flageollantes et regarda l'autre poulain.

- Ouais ? Quoi "moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:51

Roméo le regarda se ramasse le sol et rigola .

" Pas d'parents ? Le miens est en route Razz Il va te défoncer ! "

Dit t'il avant de partir au pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:56

Il le regarda en haussant un sourcil et le suivit de loin.

- Pourquoi m'défoncerais t-il ? Je t'ai rien fais ! protesta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:59

" Juste ! Mais je m'ennuie donc une personne de moin sa fera pas d'mal"

Dit le poulain en s'arrétant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

Erwan s'arrêta net aussi.

- T'as besoin de ton père pour régler tes problèmes ? Moi je me débrouille très bien sans mes parents... Ils ne sont plus là pour moi ! déclara t-il avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

Le poulain ricana.

"C'est pas mon problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:01

Il lui lança un regard mauvais.

- Ton père ne sait pas où tu es de toutes les manières, pauvre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:25

Roméo ricana .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:30

Erwan en vint à se poser des questions... Et si son père était un grand colosse qui aurait tôt fait de l'écrabouiller au sol.

- Bon, ton père arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:50

" Il va pas tardez ... On peut jouez en attendant ?"

Le poulain avait aussitôt changez de caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:45

Erwan fut surpris par son changement d'humeur.

- Jouer ? Jouer à quoi ? Ca t'arrives souvent de changer d'humeur comme ça ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:04

" tu veux pas , tant pis !"

Romeo recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:08



Eliott Pistait Roméo , Il S'arrêtta espérant pouvoir apperçevoir son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:12

Erwan ne bougea pas ; il n'avait pas remarqué l'étalon là-bas.

- Je t'ai juste posé une question espèce de crâne d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:15

Roméo avait vue son père et l'appella a grand cris ..

"PAPAAA"

Puis il ajouta en ricanant.

"Le crane d'oeuf a vue son,père ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:19

Il se retourna d'un bond, sentant ses membres s'engourdir. L'autre poulain avait vu juste : il y avait un étalon là-bas qui les regardait tous les deux... Et c'était sûrement le père du crâne d'oeuf.

- Ton père... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:56




Eliott rigola , puis adressa un coup de sabot amical à son fils avant de regarder l'autre Poulain
<< Roméo , Présentes moi ton nouvel ami ! >>
Puis il donna un coup de tête , reméttant son toupet en plaçe avec son regard de craneur
Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:31

Roméo rendit le coup,amical et ricana.

" Papa voici Erwan , a se qui parrait , mon surnom s'est crane d'oeuf."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:17

Erwan avala avec difficulté, comme s'il avait quelque chose de coincé en travers de la gorge. Le père du crâne d'oeuf allait le décapiter s'il apprenait qu'il avait taquiné son fils... Oh la la, dans quelle situation s'était-il mis ? Il se mit à reculer à petits pas, tout doucement pour ne pas attirer l'attention.

- Heu, je crois que je vais vous laisser ? Hein ? A bientôt, j'espère... Il marmonna. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:32



Eliott fixa Roméo ... Crâne d'Oeuf , Son fils adoré ? Le plus canon de Horses Life ?! Tout comme lui !
IL grogna légèrement mais rigola ensuite
<< Ne t'en fais pas Erwan , Jv'ais pas te manger ..... J'imagine que tu faisait ça pour rigoler Pas vrai ? Tu ne le pensais pas vraiment ? >>
Il sourit , digne d'une grande star .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:39

Le poulinou n'en revenait pas de la réponse de son père et pensa qu'il ne l'aimait pas ... Il galopa pour allez bouder Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:43


Erwan, après avoir entendu Eliott, retrouva tout son courage et tira la langue à Roméo.

- Nan m'sieur, je le pensais vraiment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:58



Eliott claqua des machoires
<< Alors , tu vas le regretter ! >>
Il ronfla fort des naseaux
<< On ne traite pas mon fils d'accord ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~    Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est jeune et insouciant... [Libre] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on est insouciante... | Libre |
» Quand on est seule ♪ [ Libre ]
» Quand on est une petite ... Patate ! [ Libre ]
» Même quand on est libre on est prisonniers(PV)
» Quand le ciel s'acharne. # Libre. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: