Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !] Empty
MessageSujet: Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !]   Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

Nom : Phoenix.
Surnom: Aucun.
Âge : 7 ans.
Race : Frison.
Robe : Noir.
Caractère : C'est un étalon qui n'aime pas parler aux autres pourtant il est très gentil et calme mais il n'aime pas les autres chevaux en dehors de sa famille. Il adore la solitude et les contes, il est très naïf. Il aime bien les endroits froids et tristes et aussi le soleil.
Histoire : Eh bien... Je suis né dans une joyeuse petite famille et j'ai finis avec ma famille, oui ils sont morts et moi j'ai faillis des chevaux les avaient tués, je leur en ai beaucoup voulus mais un ne m'avait pas achevé pourtant j'aurais préféré reposer en paix avec ma famille plutôt que de finir maltraité. J'ai beaucoup marché seul dans le froid et un jour les hommes m'ont attrapés, ils étaient très gentils et m'ont nommé Phoenix car selon eux j'étais le Phoenix qui renaissait de ses cendres. J'étais blessé, gelé, à moitié mort. Il m'ont fait suivre un traitement pendant 1 an et m' ont débourré et m'ont monté, j'ai beaucoup fait de balade et de cours, je me suis habitué aux débutants et j'ai aussi beaucoup fait faire des chutes à des cavaliers. Un jour l'écurie à brûlée à cause de je ne sais quel imbécile ! On a dut nous sortir biensûr et la plupart d'entre nous ont été blessés ou tués... J'ai été brûlé mais heureusement ce n'était pas mortel et je fus donc soigné mais sous la peur quand je me suis réveillé, je me suis enfuis très loin d'ici pour arriver sur les Terres de Horse Life.
Aime : Sa famille, le soleil, le froid, la solitude, la nature, les contes...
Aime pas : Les méchants, qu'on l'embête, qu'on lui parle, les autres chevaux, sa vie...
Côté ? (Anges ou Démons) : Ange.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus.
Puf : Troutrou
Autre(s) : coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !]   Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

J'aime le brulé XD
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix. Celui qui renaît de ses cendres. [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte - Pv. Phoenix
» » Kimera [ No finish ]
» Celui qui s'appellait personne
» Celui qu'on renomma Kyouran'
» God of Death [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: