Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:20

Irina


La jeune pouliche galopait à en perdre souffle près de la rivière, elle tentait de rattraper un poisson à la course pour se défouler un peu. D'ailleurs, celui-ci prenait de l'avance et elle fut obligée d'accélérer la cadence, ce qui eut pour effet de la faire perdre l'équilibre sur ses grandes jambes encore fragiles. Elle poussa un couinement avant de s'affaler sur la terre boueuse de la berge, clignant plusieurs fois des yeux, elle finit par éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:38

    Solo arriva au petit trot près de la rivière. Il remarqua une pouliche à terre. Il se mit à galoper vers elle, mais glissa et tomba dans la rivière. Entre temps, la pouliche avait rigoler de sa chute. Solo était trempé. Le frison sortit de l'eau, s'ébroua avant d'aller vers la pouliche. " Est-ce que tout va bien ? ". Le jeune poulain espérait que la réponse était "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:44

Oui, ça va !

Gloussa la petite qui était toute boueuse, elle vit le poulain dans l'eau et n'hésita pas une seconde. Elle se releva vivement pour ensuite faire un grand plongeon à côté de lui en riant. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre la demoiselle !

C'est quoi ton nom ?

Demanda-t-elle joyeusement de son habituelle voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

    "Solo et toi ?" répondit le poulain frison avec une grande joie. La pouliche avait l'air très sympathique et Solo était content de rencontrer quelqu'un de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:04

J'suis Irina mais tout le monde m'appelle Nana !

S'exclama la pouliche avant de prendre une grande inspiration pour entrer entièrement dans l'eau afin de se débarbouiller. Elle sortit ensuite pour revenir à la surface, toute propre ! Elle fit un grand sourire au poulain avec des yeux plissés à la manière des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:24

    Solo souri. Lui n'avait pas de surnom. Et sans réfléchir il le dit à la surnommée Nana "Moi je n'ai pas de surnom, j'ai un nom court, donc ce n'est pas évident". Bref, Solo vit un poisson et sauta dans l'eau pour l'attraper. Mais le poisson fut plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:55

Bah Solo, c'est un joli nom ! Pourquoi tu voudrais le raccourcir ?

S'exclama la jeune pouliche avec un grand sourire avant de faire pareil que Solo en apercevant un poisson, elle gloussa un peu à la manière de Féline quand elle est petite dans Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

Solo souri. "Je ne veux pas spécialement le raccourcir, mais un surnom je trouve ça mignon ^^". Le poulain regarda la pouliche. Il était décidé à lui trouver un surnom et seul lui l'appellerait comme cela. "Toi, je vais t'appeler...attend, je cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:41

    Ah, non merci ! Pas de surnom ! Mes parents m'appellent déjà Nana, stop !

    S'écria la pouliche en regardant son nouvel ami, et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas de surnom, ah ça non ! Elle préférait de loin son beau petit prénom que sa mère lui avait choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57

    "Oh ! Calme toi..."
    Solo avait reculé d'un pas pendant que la pouliche lui demandait de na pas lui donner de surnom. Le poulain oublia vite ce qu'il venait de se passer et posa une question à la jument.
    "T'as des copains ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

Oui, un ! Il s'appelle TeddyBear et il est très gentil ! Toi-aussi, t'es trop sympa ! Au fait, tu connais des gens ici ? T'as des copains ? De la famille ? Une amoureuse ? Des ennemis ?

Demanda Irina d'une seule traite sans reprendre son souffle et plus elle posait des questions, plus ses yeux s'agrandissaient avec un grand sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:51

"Je viens d'arriver, donc je ne connais que toi !"
Solo prit une grande inspiration.
"Et maintenant, j'espère que je peux te considérée comme ma copine"
Si Solo avait son petit sourire naïf et innocent, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:04

Super ! Ca veut dire qu'on est des amis ? Ouais !

S'exclama Irina avec un grand sourire qui lui créait d'espèces de petites faussettes au coin des lèvres. Elle sautilla sur place, toute contente d'avoir rencontré un nouveau copain.

Tu viens d'où ?

Demanda-t-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

    "T'es ma meilleure copine !"
    Solo était très content d'avoir trouvé une copine. Puis celle ci posa une question au poulain qui se mit à réfléchir.
    "Je ne sais pas...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:16

D'ici ! Et toi-aussi, t'es mon meilleur copain !

S'exclama la petite avec un grand sourire avant de lécher le chanfrein du poulain avec une grande joie, c'était pas tous les jours qu'elle avait quelqu'un pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:40

Solo avança dans la rivière et remarqua un endroit où l'eau lui arrivait jusqu'au ventre.
"Alors ma petite, tu viens te baigner ?"
Solo regardait Irina, attendant une réponse : des paroles ou un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:19

Ma petite ? Irina n'était pas d'accord du tout ! Mais elle prit ça pour du jeu... Elle gloussa plusieurs fois (à la façon de Féline, la copine de Bambi, quand elle est petite) avant de faire un plongeon dans la marre, histoire de bien éclabousser le poulain.

Ca va la douche ? Pas trop froide ?

Demanda-t-elle avec un air des plus innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:42

Solo se retrouva trempé. Sa petite bouille innocente ne rigolait pas. Irina voulait jouer, Solo n'attendait que ça. Il se mit à côté de la pouliche et la poussa pour qu'elle tombe. Puis, le poulain retourna la question à la "petite".
"Ça va la douche ? Pas trop froide ?"
Son petit air inoffensif avec lui lors de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:45

Irina ne s'y attendait pas mais elle se redressa presque aussitôt qu'elle fut tombée.

Tin nin... Tin nin... Tin nin tin nin tin nin...

S'exclama-t-elle en imitant la musique angoissante des Dents de la Mer même si en ce moment, elle faisait plus rire qu'autre chose avec son air de méchant poulain, ça ne lui allait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:50

    Solo explosa de rire lorsque la pouliche imita la musique des dents de la mer. Elle avait l'air plus ridicule qu'autre chose, mais Solo rentra dans son jeu.
    "Ah ! Un requin, au secours !"
    Le poulain se mit à galoper dans la rivière, jusqu'à trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:55

Irina ne put s'en empêcher et éclata de rire face à la réaction de son copain.

Tu t'es pas fait mal ?

Demanda-t-elle soudain en le voyant trébucher un peu plus loin, elle accourut aussitôt vers lui en envoyant de la flotte un peu partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:57

    Solo explosa de rire à son tour.
    "Je crois que non..."
    C'était plus une chute bête qu'autre chose. Le poulain sortit de la rivière, calmement et s'ébroua sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:59

La pouliche baie le suivit en l'imitant avant d'éclater de rire.

Heureusement, parce que j'aurai rien pu faire !

S'exclama-t-elle avec une attitude des plus naturelles, elle s'ébroua en renvoyant plein d'eau sur son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:23

    Solo se coucha. Il était faignant, et là, il avait fait beaucoup de chose, du moins, de son point de vue. Il se mit sur le flanc, étalé de tout son long. Le soleil tapait sur sa magnifique robe noir, mais le poulain attendait de sécher, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:25

La pouliche brune s'ébroua encore légèrement, truc inutile car elle retourna dans la flotte juste après en poussant de joyeux petits couinements. Elle vint sous l'eau pour se mouiller entièrement avant de revenir sur la terre ferme pour s'ébrouer près de son copain pour l'embêter. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]   Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait pas ci, fait pas ça... [PV Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ton absence me fait souffrir, ta présence me fait sourir. [Pv']
» Il fait chaud, il fait beau [PV Toxic]
» Aïe tu m'as fait mal [Pv]
» Y fait bon ici.
» Pfiou ! 'Fait chaud ! [ Sun' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: