Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mortellement mortel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:25

Nom :mortelle
Surnom: la morte , la tueuse , le diable ,...
Âge :3 ans
Race : comme diablesse
Robe :pie
Caractère :c'est une vrai tueuse , pire que sa mère , vous la rencontré une fois dans votre vie et ses fini . la cherché ? non surtout pas elle vous tuera encore plus ...
Histoire :oui vous n'avez peut-être pas encore compris mais ses la fille de diablesse , attention diablesse ne sait pas qu'elle aie ici alors ne lui dite pas .enfin son histoire ? d'abord allé lire celle de diablesse dans son journal intime puis revené ( enfin que la partie de sa création et la dernière en dessous) . après sa je vais vous dire se qu'il sait réellement passé : elle est resté allongé sur le sol pendant un moment mais une jument lui a donné du lait pendant 6 mois puis mortelle est partie décidé a tué ( quel hasart qu'elle soie ici avec sa mère ^^)elle a marché longtemps et tué tout ce qui bougeait devant elle puis elle est arrivé ici et c'est a vous de voir dans les topics se qu'elle vous ferra ...
Aime : faire souffrir , tué , le sang , sa mère ( qu'elle ne connait pas )
Aime pas :voir les gens heureux , souffrir elle , rien faire
Où as-tu trouvé le forum ? ici ^^
Puf : Cléo
Autre(s) : vive HL et si quelqu'un veut la prendre moi je veux bien mais je veux qu'elle soit sur HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:30

  • Elles sont soeur !? (Diablesse & Mortelle )
    Bienvenue à elle !
    Je veux un topic ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32

    || Reuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:35

Gap a écrit:
  • Elles sont soeur !? (Diablesse & Mortelle )
    Bienvenue à elle !
    Je veux un topic ! 5
non enfaite mortelle ses la fille de diablesse qu'elle a eu avant d'être ici et pour le topic tu ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:36

  • Je si tu veux, ok, j' ai compris. J'avais regardée dans son journal intime, elle s'était fait saillir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:37

ok merci tu peux le l'envoyé par msg privé le topic après stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:39

    || Mortel c'est le cheval pie alezan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:41

oui , celle qui n'est pas dans le spoiler n"y diablesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:42

    || Ok alors validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortellement mortel !  Empty
MessageSujet: Re: mortellement mortel !    mortellement mortel !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mortellement mortel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortellement votre
» Mortellement mortellia !
» mortellement mortelle ! (libre)
» une rencontre mortel ... (PV )
» un ennuie mortel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: