Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 { Pour faire le point }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:26

Une petite mise à jour s'impose, les zamis ! :D

Alors, tout d'abord, j'ai estimé qu'on n'était pas assez nombreux, j'ai donc lancé un recrutement. (:

Ensuite, quand vous n'avez plus envie de faire partie de la rédac', que vous avez la flemme de travailler, tout ça, merci de me prévenir immédiatement, que je vous retire du groupe : sinon, je ne sais pas sur qui je peux compter, donc quand j'attribue les tâches, ça perturbe tout puisque je dois faire des changements, bref c'est le bordel. What a Face

Ensuite, je vais créer un sujet en post-it dans cette section, où vous allez me dire de quelles tâches vous aimez vous occuper : JE choisis les attributions pour chaque gazette parce que sinon c'est la foire intégrale. Néanmoins, je fais une tournante, pour ne pas que les mêmes personnes se retrouve toujours avec les mêmes tâches. Cependant, si vous me dites ce que vous aimez faire, on peut s'arranger plus facilement. (: Donc allez poster dans ce sujet, et repostez quand vos envie changent. Razz

Dernière chose : je pense qu'il est temps de changer un peu les tâches (: Bon, des choses resteront, mais peut-être qu'on peut rajouter des trucs chouettes, si vous avez des idées, et virer les trucs inutiles. ^^

Voilà, c'est tout ! (:

EDIT : Une dernière chose (j'oublie toujours un truc x3). J'aimerais nommer une sous rédactrice en chef, histoire que quelqu'un reprenne les choses en main et organise elle-même la gazette quand je m'absente longtemps. I love you Si vous voulez être ce quelqu'un ben dites le ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:28

Up (:
Personne n'a des idées pour les nouvelles tâches ? Ou des trucs qu'il faudrait enlever ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:41

Je veux bien être sous rédactrice en chef vu que je passe pas mal de temps sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:43

    || Moi j'pensais qu'au lieu de faire l'interwiew d'un membre (puisqu'il répondent tous casiment la même chose au niveau des questions), on aurait put faire celui d'un cheval du mois ou du plus beau stall' ou jument x') C'est une idée absurde je suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:45

Non, s'est une trèèèèèèèès bonne idée Blacké ! J'aime beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:52

Nowaki. a écrit:
Non, s'est une trèèèèèèèès bonne idée Blacké ! J'aime beaucoup en tout cas.

+1 ! J'suis tout à fait d'accord, c'est une idée super intéressante ! Enfin si j'ai bien compris. x3 Par exemple, interviewé Figaro, et Neytiri se mettrait dans la peau de Figaro, c'est ça ? (: Faut de l'imagination mais je trouve ça génial comme idée !

Cam, faut que je voie si Ev' veut ce poste, c'est pas que je veux pas, mais Ev' a toujours été la plus motivée malgré le temps, ça fait un moment qu'elle est rédac' et elle est toujours motivée. (: Si elle ne veut pas de ce poste, tu l'auras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:55

    || J'suis pas sur d'avoir comprise x') L'un des rédacteurs que nous sommes (xD) prend l'un de ses chevaux (Ex : Blacké) qui le mettra en tant que journaliste et choisis un personnage actif dans les Rp's ou autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:59

+ 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:59

On pensait plutôt à : Nous on reste nous, mais on interview un cheval, par exemple ( comme là dit Moon' ) Figaro, et Neytiri devrait répondre comme ci elle était figaro (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:07

    || Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok XD Autant pour moi ^^' Ah ben oui de ce point de vue là c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:14

Bon, on remplace l'interview d'un membre par ça alors !
Qu'est-ce qu'on garde dans les tâches déjà existantes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:17

    || Ok :D Contente que ça vous plaise :D

    || Pour le reste je réfléchis x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:17

J'avais pensé mettre à chaque gazette, un petit conseil, une petite info sur l'équitation (: La pratique ou le comportement du cheval, les maladies, précautions, tout ça... Et aussi une infos sur le cheval au naturel, à l'état sauvage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:20

    || Han ouais pas con :O + 1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:27

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:04

Désolée, pas trop eu le temps de vraiment passer ici depuis un moment. Donc niveau idée je suis un peu naze mais je veux bien voter What a Face Cam' peut avoir le post (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:37

Sérieux ? Tu sais si tu le voulais y avait pas de problème Evounette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

Non, c'est trop de boulot pour mon emploi de temps bientôt très chargé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:11

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19

Parfait, alors Camounette (ça m'a subitement fait penser à Camionette, donc à partir de maintenant j't'appelle Camionnette What a Face) sera mon bras droit, qui organisera les tâches et se chargera de vous motiver quand moi je serai quelque part perdue au fond du Sahara ou que sais-je encore What a Face

Bon, autres idées maintenant.. Hmmm... * Refléchis activement *
Je pense qu'on pourrait donner une petite info et des avis sur ce qui se passe dans le monde, les trucs importants qui passent au journal télévisé. (: En plus, y aura tantôt des infos françaises, tantôt des infos belges, donc c'est varié, c'est encore mieux !

Qu'en pensez-vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:20

S'est une bonne idée Voiturette ( Vengence èé èé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:28

Hihihiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:47

    || Good +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:58

Oui ! +1 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Pour faire le point } Empty
MessageSujet: Re: { Pour faire le point }   { Pour faire le point } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pour faire le point }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprimer au point de se faire enfermer. [Libre]
» Que faire de lui ?
» Un titre ? Pour faire quoi ? xD [Pv Nirvana]
» Y'en a qui mange pour vivre , ben moi j'vis pour manger .
» Ostano : Pour le meilleur & pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: