Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel est ton caractère ?(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

thunder trottait fièrement le long des tombes cherchant après un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:01

Pride's Song.

Le mâle trottait la queue panachée. Il ronflait des naseaux énervé. Slalomant entre les tombes le mâle secouait sa massive tête. En pensant au fait que personne ne comptait réellement, il n'y avait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:14

thunder sentit une présence , non pas morte mais bien vivante , on pouvait entendre les battements de son coeur énervé et son ronflement . thunder s’approchait de cet présence peut gentille mais bon . qui est là ? demanda t-il d'un ton énervé aussi .on pouvait voir ses énormes cicatrice sur sa croupe qui , on dirait étaient illuminé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:00

Pride's song ronfla, un désagréable mal aise l'avait pris. Enervé un s'ébroua fortement cherchant une presence. Il entendit la question, d'un étalon qui semblait quelque peu sur les nerfs. Le mâle souriat.

" Ta mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:06

quand il put voir l'autre cheval qui n'avait toujours pas l'air content , un cheval a la robe noir et le museau légèrement brun se trouvait désormais en face de lui . elle serait devenue étalon ma " mère " vu comme elle était sa ne m'étonne même pas répondit thunder d'une voix toujours énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:10

Pride's regarda le mâle de haut en bas, il riat et ajouta :

" De 1 : Dur dur d'avoir des parents transexuel. "

Il souriat, fière.

" De 2 : Ta vie, jm'en tape. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:15

il prena le ton fière lui aussi puis le regard haut thunder ajouta tu n'auras pas fumé toi ? parce que moi parlé de ma vie a un cheval comme toi pfff répondit-il en le regardant toujours de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:20

Pride éclata de rire un rire froid et distant, un rire moqueur, rabaissant. Il le regarda avec un regard qui exprimait les mêmes choses que son rire il ajouta restant clame, lui.

" Bon, rambale t'es vanne s'est d'la merde, vieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:26

ha bon , je tiens a te dire que je n'ai pas raconté de vanne et que je ne suis pas " vieux " répondit-il les oreilles en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

Pride ronfla des naseaux. Des cons, tous des cons non de dieu.

" Oublie va, trop compliqué pour toi, j'crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:36

scientifiquement parlant , vu ton cerveau si je ne comprends pas tu ne devrais pas comprendre hein petit gamin ? répondit-il en rigolant un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:43

Pride souriat en fesant 'non ' de la tête doucement, lassait.

" Bon écoute : Sientifiquement parlant s'est pour les personnes doté d'une intelligence. Tu n'as nullement le droit de l'utilisé. "

Le mâle ajouta :

" En plus : ' Vu ton cerveau ' Oh , Oh. Calme tu l'as pas vu mon cerveau. "

Il baissa la tête l'air de dire que l'autre lui fesait grandement pitié :

" Je comprend encore se que je dit moi. Parceque Languement parlant ta phrase n'a aucun sence en français. "

Se moqua les mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:47

je n'ai peut-être pas vu ton cerveau mais on comprends beaucoup rien quand regardant ta tête rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:41

" Mais oui, j'avais oublier que les fils de Transexuel avait des problème psycologique, excuse moi. "

Il regarda le mâle avec un aire de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59

je te signale que mes parents sont une jument et un étalon pas comme toi répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est ton caractère ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est ton caractère ?(libre)   quel est ton caractère ?(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ton caractère ?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ton caractère baby ? (PV Wendy )
» L'amour, l'amour... Ah, quel bien grand mot. /LIBRE/
» quel horreur ... (libre)
» Quel calme... - Libre.
» Quel magnifique endroit ! - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: