Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I Got A Lot To Say To You ; Libre <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Got A Lot To Say To You ; Libre <3 Empty
MessageSujet: I Got A Lot To Say To You ; Libre <3   I Got A Lot To Say To You ; Libre <3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:53

I Got A Lot To Say To You
Yeah, I Got A Lot To Say


    Le vent à la douce caresse faisait voleter mes crins de soie, et la terre à la meuble substance me chatouillait mes abots vifs et brillants. Le soleil aux vagues délicieusement tièdes faisait scintiller ma robe colorée. J'étais parfaite, et je le savait, rien ne laissait paraître ce déchirement sanglant en moi, non, tout était parfait, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Got A Lot To Say To You ; Libre <3 Empty
MessageSujet: Re: I Got A Lot To Say To You ; Libre <3   I Got A Lot To Say To You ; Libre <3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:22


  • Lucy se promenait joyeusement un peu partout , à la recherche de quelque compagnie . Et oui , elle se sentait seule . Comme souvent . Il n'y avait jamais assez de monde à son gout ♪ . Au loin , une jument . Ouais , elle allait pouvoir taper la causette 8D .

    « Saluuut ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
I Got A Lot To Say To You ; Libre <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre-Séréna-Libre
» D A N G E R; Libre
» I'm sorry... [libre]
» Hey 8) [libre]
» De l'eau ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: