Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les revoir <3 [Pv Kiss Me]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:25

Le beau mâle galopait fièrement, les yeux pétillants, encolure recourbée, au milieu des fleurs. Ah, qu'il était content ! Avec pas grand chose, en plus. ^^ Il avait grandi, il le sentait. Une maturité nouvelle l'habitait. Bon, okay, c'était pas du grand changement, mais c'était quand même pas mal ! Même si par bien des aspects, il était encore gamin =P Mais ça, ça ne changerait jamais, c'était plutôt un trait de caractère. Il se sentait bien. Il avait sa belle Kiss Me qu'il aimait plus que tout (il avait oublié Zoé), deux gosses, bref, une petite famille rien qui pour lui, qu'il aimait plus que tout. Et qui lui manquait horriblement, seul point noir dans le charmant tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:46

La grise marchait parmis les fleurs. Elle humait le parfum exquis qu'elles dégageaient. Les roses, violettes, tulipes, paquerettes, coquelicots... il y en avait pour tout les goûts ! La jolie grise s'arrêta un instant, pour mettre ses naseaux dans les fleurs multicolores. Puis elle prit le trot, queue légèrement panachée. Plus loin, il commençait à se dessiner une silhouette facilement reconnaissable. Heavy. Kiss accéléra son trot, et rejoint l'étalon blanc.

[T'inquiète pas, je fais rentrer Sorrow dans quelques postes =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

[ Okeii ^^ ]

Soudain, son odeur emplit l'air. Il tourna la tête vers sa source. Elle était là, magnifique, queue grise panachée, membres fins et démarche souple. Il poussa un petit ronflement de naseaux heureux. En guise de bonjour, il pressa ses naseaux contre ceux de la belle jument.

- Hey. - dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:28

La jument pressa ses naseaux contre ceux de l'étalon, joyeuse. Elle caressa le poitrail de l'étalon avec ses naseaux souffla, presque ronronnante.

-Hey.

Elle fit le tour de l'étalon, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:45

Night haussa un sourcil, percevant immédiatement l'humeur joueuse de sa belle. Il lui mordilla les flancs et la croupe, heureux comme tout de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:48

Kiss frissonnait de plaisir. La grise léchouilla le ventre le l'étalon en passa sous la tête d'Heavy charmeuse. Elle l'aimait tant Les revoir <3 [Pv Kiss Me] 198536 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:51

Il rit doucement, et lécha les joues de sa belle. Il n'y avait plus qu'elle. La seule qu'il aimait. Et il aurait fait n'importe quoi pour elle. Y comprit tenir tête à Nox pendant des heures et des heures, alors qu'elle le harcelait pour avoir un poulain de lui. Il ne voulait plus jamais blesser Kiss. Il ne pouvait pas supporter de savoir qu'il lui avait fait tant de mal ... Non, il n'y avait plus qu'elle. Il la regarda tendrement, une lueur espiègle au fond des yeux, et joua avec ses crins gris blancs, mordillant son garrot, avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:58

Kiss Me le laissa faire, aux anges. C'est vrai qu'il était super son Heavy... résister contre une groupie qui le saoule à longueur de journée... alors qu'elle ne s'y attendait pas, Heavy l'embrassa fougueusement. La grise se laissa faire, telle une poupée de chiffon dans les mains d'un enfant qui lui fait faire ce qu'il veut. Kiss Me, à la fin du baiser léchouilla les lèvres du stall', plus qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:02

Le stall frotta ses naseaux contre l'encolure de la jument, puis l'enfouit dans ses crins, respirant sa douce odeur. Il lui léchouilla l'oreille, puis murmura d'une voix à peine audible :

- Je t'aime. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:28

La jument se laissa faire, profitant de cet instant. Instant qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps. Fort longtemps. Kiss Me léchouilla l'encolure du stall' et murmura à son tour.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:36

Il rit doucement, et frotta ses naseaux contre son chanfrein.

- Je te veux toi et pas une autre. - murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:43

-Sa tombe bien, je ne te veux rien qu'à moi.

Souffla t-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:00

Il rit doucement et l'embrassa.

[ Faudrait que tu me passes la photo du poulain. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:54

Elle le laissa faire.

[Wouii. Je te l'envois en MP dès que je suis chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:10

Il poussa un soupir heureux, et lui mordilla l'encolure, s'imprégnant de son odeur qui lui avait tant manqué. Puis, il pensa à leurs deux rejetons. Il la contempla un instant les prunelles pétillantes.

- Où sont les gosses ? - demanda-t-il, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:39

[J'avais fait grandir Sorrow, tu veux que je la repasse pouliche pour ce topic ?]

Kiss joua un moment avec les crins de Heavy, puis elle répondit doucement.

-Je sais pas, ils doivent être enssembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:09

[ Ah merde x) Non c'est pas grave alors, je vais faire grandir Peace' Wink Ils ont quel âge ? ^^' ]

Il sourit, ne la quittant pas du regard.

- Ca fait un bout de temps que je ne les ai plus vu ... Comme toi d'ailleurs. - dit-il en frôlant ses lèvres du bout des naseaux.

Il perçut à ce moment un bruit de galopade. Quand on parle des loups ... Il reconnut l'odeur, bien que lointaine, de ses deux rejetons. Il se demandait si ils avaient fort grandi depuis leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:46

[Un peu près deux ans ?]

Kiss sourit, se laissant faire. Elle entendit elle aussi les bruits de sabots, alors elle tourna la tête. Sorrow & Peaceful arrivaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:33

[ Ok (: ]

Heavy regardant les deux poulains, enfin, presque adultes, arriver au petit galop. Il caressa doucement le dos de la jument grise, sans quitter les deux équidés des yeux.

Peace' galopait avec sa soeur, vers leurs parents. Il aimait beaucoup sa soeur, Sorrow Whisper, et bien qu'ils soient jumeaux, il l'admirait énormément, en la prenant pour sa grande soeur. Ils n'avaient jamais su qui d'eux deux était né en premier, et il trouvait ça marrant de ne pas savoir. N'empêche, pour lui, c'était elle l'aînée.

- Hey ! - lança-t-il à l'adresse des deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:47

Kiss le laissa faire, ravie. Elle observait Peace' et Sorrow venir.

Sorrow s'arrêta à proximité de ses parents, Peaceful à ses côtés. Elle lança elle aussi un petit "Hey", puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:26

Heavy observa longuement ses deux rejetons. Peaceful Sergent lui ressemblait beaucoup physiquement, malgré sa robe baie. Quant à Sorrow Whisper ... Elle était d'une beauté éblouissante, irréelle, comme sa mère.

Il effleura leur naseaux à tous les deux.

- Ca fait un moment que j't'ai pas vu ! -
lança Sergent à son père, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:38

Kiss Me observa ses poulains. Ils avaient bien grandit, Peaceful ressemblait vraiment à son père, malgré sa robe baie. La jument blanche pressa rapidement ses naseaux contre ceux de sa fille, puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:58

Heavy haussa les épaules, et lui fit un clin d'oeil.

- Je te manquais tant que ça ? =P -

Puis il reporta son attention sur sa fille et Kiss. Elles se ressemblaient vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:01

Elles se ressemblaient, malgré que Sorrow soit plutôt aubère voir alezane. Kiss souffla doucement des naseaux, elle était ravie de voir sa petite famille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:05

Peace' rit doucement, et hocha la tête, sincère néanmoins. Oui, il y avait bien des lunes qu'il n'avait pas vu ses parents, et oui, ils lui avaient manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les revoir <3 [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: Les revoir <3 [Pv Kiss Me]   Les revoir <3 [Pv Kiss Me] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revoir <3 [Pv Kiss Me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir HL ♥
» Je pensais ne jamais la revoir... [ Pv ]
» Sweet Kiss.
» Délicieuse. [ Pv Kiss Me ]
» Silence [Pv Kiss Me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: