Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

Calypso TbmOT

Prénom:
Calypso
Surnom: Cali
Sexe: Jument

Age: 3 ans et demi
Race: Pure sang anglaise
Robe: Baie avec liste déviée sur naseaux


Caractère:
Têtue, légèrement folle, gentille avec ses ami(e)s et aussi étalon manqué. Voici ce que je suis. Je suis une ancienne jument de course et j'aime courir. Courir c'est ma passion, mon idéal. J'ai toujours été comme ça et personne n'arrivera à me changer. Quelques coups de cul par ici et par là et je pars à fond.
Histoire:Je suis née dans une écurie très réputée en France. A l'âge d'un mois, on me mit quelque chose de gênant sur le nez. Les bipèdes appellent ça un licol. Ma mère m'apprit à ne pas fuir les hommes quand ils arrivaient dans le prés. J'ai aussi remarqué que la plus part du temps, ils avaient des choses poilues et plutôt douces. Qu'est ce que c'était ? Ben, des brosses. Ça faisait un bien fou ! Dès qu'un bipède arrivait, je
galopais vers lui pour me faire papouiller.C'est vers mes six mois que j'appris à aimer galoper à fond. J'ai faire des courses avec mes amis. La plus part du temps, je gagnais. Les bipèdes étaient fiers de moi. Dès que j'eus six mois et quelques semaines, on me sépara de ma mère. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Mais heureusement que j'avais mes amis avec moi et ma mère dans le prés d'à côté. Mais figurez vous qu'à force de jouer, j'oublia ma mère.A un an, on me débourra. J'ai du donner quelques difficultés je crois bien. Mais j'ai vite appris à accepter le mors dans ma bouche, le poids de la selle, la sangle qui sert le ventre, un cavalier et se faire diriger par celui ci. J'ai commencé les courses à deux ans. Je gagnais tout. Vraiment tout. Bon, OK, des fois j'étais 2e voir 3e mais c'était rare. Je valais beaucoup d'argent. J'étais connue dans toute la France. J'étais LA yearling imbattable. Je ne sais pas pourquoi mais à force, j'attendais les autres. Pourquoi ? J'en sais rien. Je commençais à perdre les courses et les patrons s'inquiétaient. Ils m'ont engagés dans une course en disant que si j'attendais les autres, ils me feront poulinière. J'ai attendu les autres. On me retira des courses. On me proposa plusieurs étalons que je refusais. Je ne pouvais plus courir. Je voulais courir. Un jour, les bipèdes me vendirent à un club équestre parce que je leur faisais perdre de l'argent. Le voyage se passa mal. Le camion percuta un arbre. Conducteur tué. Portes ouvertes. Je me suis enfuie, trop heureuse de pouvoir galoper et me voici ici.

Aime:Courir, la mer, la piste, ses ami(e)s
Aime pas: Ne pas courir, les vans, les étalons, le sang
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Calypso
» - Calypso -
» ••• ghost in the night - pv calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: