Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:37

Je me promenais dans la grotte bleue, toujours aussi innocente et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:39

Never se détendait dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:41

Lorsque je tombais nez à nez avec Never'.

" Tsss "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:48

- Putain, grogna-t-il.
Mais, Burberry était en chaleur ! Cachant a la perfection ses intentions, il resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:06

Je m'arrêtais au bord du bassin d'eau, le fixant dans les yeux.

" Comment vas-tu depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:09

- Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:16

" Bien. Du nouveau ? " demandais-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:43

- Ma vie est absolument monotone. dit-il en baîllant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:02

" Tu étais où pendant tout ce temps ? " demandais-je, curieuse.

Finalement, j'entrais dans le bassin où Never se baignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:23

- Je flânais pas loin...
répondit-il en observant son corps avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:37

" Intéressant. " dis-je, d'un ton ironique.

Je me mouvais avec grâce vers lui, sans trop m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

Burberry... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:13

Je ne répondis pas, laissant le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:27

Il avait envie de la monter... Il s'approcha l'air de rien d'elle, et se mit à mordiller sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

J'abaissais un peu mon encolure, avec lenteur. Je savais à peu près ce qui se tramait dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:03

Il nicha sa tête dans le creux de son dos, et souffla sur elle. Il la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:49

Je baissais un peu la tête, au ras de l'eau. Je ronflais, désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:41

Il se rapprocha de sa croupe et se mit à taper du pied dans l'eau, semblant indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:32

Je n'avais plus mes chaleurs, donc je me fichais pas mal de ses manigances. Ceci dit, on ne sait jamais ce qui passe par la tête de Never ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

Never désirait ardemment la brune, cette envie renforçée par le fait qu'elle est déjà quelqu'un dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:54

Je le savais bien. Je goûtais l'eau juste par curiosité, elle était fraîche et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:25

Rapidement, il se plaçat derrière elle. Puis il bondit littéralement sur son dos, et la bloqua sous lui. Et aussitôt, il entra en elle avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05

Je hennis de fureur et ruais, le faisant tomber dans l'eau dans une cascade d'éclaboussements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:44

Il gronda, furieux, et lui mordit violemment la croupe, avant de se re-cabrer et d'avancer sur les postérieurs, ses sabots antérieurs égratinant le dos de la brune. Il re-entra en elle et tenta de la saillir par à coups, mais cela l'énervait prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:01

" Casse toi sombre idiot ! " pestais-je.

Je ruais, gigotant dans tous les sens. Et complètement, idiote, je m'assis, me laissant couler sous l'eau. Je me retins de gémir. Histoire de ne pas lui donner satisfaction. Bien que je suffoquais sous l'eau. Je me dégageais de son emprise et ressortis plus loin.

" Tu n'auras donc jamais changer ... " sifflais-je, sur un ton mêlant tristesse et cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] Empty
MessageSujet: Re: Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]   Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Belle Belle Comme ... [ Pv Never' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était belle et majestueuse, comme un hibou... [PV Antlörin]
» Regarde comme la lune est belle ce soir [PV Behavour Lucky]
» Rapide comme la foudre, aérodynamique comme la moumoute
» Liberty " Je suis comme la rivière , je suis libre et fière comme l'air ! ♪ "
» Belle vue |Pv|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: